Pour le plaisir de savoir combien nous sommes du furum, a partir pour Punta Cana le 27 jan. 2012 avec Sunwing.
Pipo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour le plaisir de savoir combien nous sommes du furum, a partir pour Punta Cana le 27 jan. 2012 avec Sunwing.
Pipo
Par playacana Le 9 novembre 2011, 20:34
nous c'est pas le 27 mais le 26 pour le Now Larimar punta cana :) 78 dodos
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par heva Le 9 novembre 2011, 21:00
moi le 10 janvier pour le tropical princess...bien fait de réserver tôt car il est maintenant hors de prix
0 réponse
Répondre
Par simkami Le 9 novembre 2011, 21:09
moi je pars le 27 janvier de québec, avec transat pour le bahia principe a punta cana.
ma 1 ere fois a cet endroit.
simkami
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 10 novembre 2011, 06:26
moi le 7 janvier pour la jamaique et le 23 janvier pour vegas youppie !!!!!
lolita
0 réponse
Répondre
Par Danisud Le 10 novembre 2011, 06:43
Et moi le 25 janvier pour le Dreams La Romana!!!!
Danisud
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 10 novembre 2011, 19:35
le 27 janvier pour margarita au vénézuela
dubo
0 réponse
Répondre
Par Chant_D76 Le 14 janvier 2012, 17:57
De notre côté, départ avec Sunwing le 27 janvier vers Punta Cana.
Nous allons au Punta Cana Princess. Youppi !
Bonnes vacances à tous !
Chant
0 réponse
Répondre
Par tourloupet Le 14 janvier 2012, 20:34
Moi je pars le 27 pour Puerto Plata au VH Grand Ventana en amoureux. J'ai bien hâte. Bon voyage à toutes et à tous. tourloupet
0 réponse
Répondre