Forum | Voyages à Rabais®

Riu Varadero

Général

Départ ce dimanche !

Il me semble qu'il est difficile de faire la réservation des restos à la carte à cet hôtel...je me demande s'il y en a parmi vous qui ont pu réverver à l'avance par courriel ? Si ou à quelle addresse ? Quels restos sont conseillés ?

Également, avons-nous besoin d'un convertisseur pour le courant électrique dans la chambre ?

Merci !

Je vais à cet hôtel en janvier. Allez-vous pouvoir faire un petit résumé à votre retour svp?

Merci et bon voyage!!

En effet, après leur avoir écris, ils m'ont suggérer de leur envoyer un autre courriel quelques jours avant le départ et leur dire nos choix de resto... savoir si ça fonctionnera... vous le saurez avant moi si vous le faites, je pars le 19 nov.

Pour le convertisseur, vérifier sur vos appareils s'ils supportent le 240V en plus du 120V. Plusieurs fers plats et séchoirs n'ont pas besoin de convertisseur. Pour les appareils qui ne fonctionnent qu'au 120V, vous pouvez vous procurer un convertisseur et un adapteur (pour rentrer la fiche dans les prises de là-bas) entre autre chez Wal-Mart, mais dans d'autres magasins grande surface ou électronique. 

Voici le courriel:reservas2@riuvaradero.co.cu

Je vous souhaite bon voyage!

Et LE resto unaniment conseiller est le gourmet. Celui exclusif à la section... je ne sais plus comment elle s'appelle... supérieur, royale, peu importe, est aussi apprécié. Pour les aures, certains ont adorés l'asiatique, d'autres détesté et même chose pour le fruit de mer.

Parfait je vais essayer

Toujours aucune réponse malheureusement...c'est la bonne addresse courriel ?

commenter