Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Téléphone

Pour appeler au Canada de lea RD, est-ce qu'on fait le 1+ le numéro ou est-ce qu'il y a un code de sortie?

La meilleure façon et la plus économique est d'acheter une carte d'appel là-bas, et toutes les informations sont sur la carte.  Tu peux acheter le nombre de minutes que tu veux.  Je crois que la moins chère est environ $15 mais je ne suis pas certaine.  Autrement, ça peut de couter une fortune à ton retour. Informe toi à la réception si tu peux l'utiliser de ta chambre sans frais supplémentaire.

dakotBlack Cat

Merci.

Le moyen le plus économique est de fournir vos infos soit # de tél. et de chambre par courriel aux gens concernés ici au Canada et de convenir une heure d'appel avec eux en considérant le décalage si il y en a un et eux à partir d'ici avec une carte d'appel ils peuvent vous rejoindre facilement et à peu de frais.
À titre d'example , de cette façon pour $2.50 canadien je pouvais parler quelques fois à mes petits enfants pour un total de plus de 1 heure.
Sur les cartes d'appel la procédure est inscrite. sinon direct à partir d'ici , mais beaucoup de $$, il faut faire le 011 pour sortir du pays.

Il y a aussi le service TELEHOP 1010620, le mois dernier j'ai parlé en tout durant le mois 29 minutes et ça m'a coûté $22.00. On peut s'inscrire sur le web

Bernie

commenter