Je pars pour cuba 3 mois cet hiver..j'ai beau chercher des réponses au près du consulat et ambassade de cuba...je n'ai pas reçu de réponse de leur part.Faut il acheter un billet aller-retour? Étant donné que je ne connais pas vraiment la date de retour,je peux exemple acheter pour 1 ou 2 semaine et changer sur place le retour? Je dois changer la date rapidement j'imagine avant la date inscrite..Je serai peut-être 3-4-5 mois...je suis un peu confuse..et ne sais ou trouver ses informations.Merci..!
Par gatito Le 11 novembre 2011, 07:06
Mr.Jacquescuba probablement que vous connaissez la réponse..j'aimerais avoir votre opinion et pour l'assurance voyage longue durée je suis un peu confuse aussi merci de me répondre Gatito
0 réponse
Répondre
Par el_gringo Le 11 novembre 2011, 07:55
Salut la gang
Voici le numéro de téléph du l ambassade de cuba a montréal
514-875-8004 avant midi
bonne journée
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 11 novembre 2011, 09:04
Bon matin je sais que pour entrée a cuba tu es supposé avoir ton billet de retour MAIS ya des compagnie qui écrive un retour faut et après tu achete ton retour ! MOI vue que je VIE a CUBA j 'achète mes billet de CUBA a montreal et montreal cuba je peut les achetée pour le temps que je désire comme la c un 3 mois ici et le 25 retour a cuba même que je pourrai extentionné jusqua 1 ans avec un billet ouvert ! je crois que tu peut acheté un billet ouvert pour le temps que tu désire comme un de 1 mois ou 3 mois ou 6 mois le prix diffèrre informe toi a cubana airline 514 871 1222 ou sans frais 1 888 667 1222 !
ce qui es des assurance je connais pas car vue que j 'habite CUBA j'ai pas besoin de sa !
je sais que a cuba des fois il peuve te demandé combien d'argent tu as pour passé ton long séjour pour que tu ne sois pas un illégal qui vas d'une maison a l 'autre sans payé hotel ou casa particuliere
0 réponse
Répondre
Par caibarien Le 11 novembre 2011, 09:47
Salut,
Voici ce que je sais par rapport au billet pour Cuba quand tu ne résides pas à Cuba. Tu dois avoir un billet aller-retour quand tu arrive à Cuba cependant une fois rendu à Cuba tu appele ta compagnie aérienne pour leur dire que tu ne sera pas du vol de retour. Certaine compagnie extensionne ton billet moyennant $ avec d'autre tu devras acheter un billet de retour.
Cependant je ne sais pas les spécificités pour le long terme si tu n'es pas marié, pour rester à Cuba longtemps. Je sais qu'ils nous ont dit à mon mari ( Cubain) et à moi que je pouvais rester sans problème dans sa famille pour 6 mois mais que lui ne pouvait pas repartir sans moi au Canada, mais que moi je pouvais repartir sans lui.
Tu devrais bien t'informer avant de partir.
bonne chance
0 réponse
Répondre
Par gatito Le 11 novembre 2011, 17:21
Merci pour vos réponses, je suis marié et ç'est pour ça que je pars plusieurs mois,je serai là bas avec le visa A2..je communique avec cubana lundi.Merci encore!!! Gatito
0 réponse
Répondre