Billet d'avion Cuba

Je pars pour cuba 3 mois cet hiver..j'ai beau chercher des réponses au près du consulat et ambassade de cuba...je n'ai pas reçu  de réponse de leur part.Faut il acheter un billet aller-retour? Étant donné que je ne connais pas vraiment la date de retour,je peux exemple acheter pour 1 ou 2 semaine et changer sur place le retour? Je dois changer la date rapidement j'imagine avant la date inscrite..Je serai peut-être 3-4-5 mois...je suis un peu confuse..et ne sais ou trouver ses informations.Merci..!

Mr.Jacquescuba probablement que vous connaissez la réponse..j'aimerais avoir votre opinion et pour l'assurance voyage longue durée je suis un peu confuse aussi merci de me répondre Gatito

Salut la gang

Voici le numéro de téléph du l ambassade de cuba a montréal

514-875-8004 avant midi

bonne journée

Bon matin je sais que pour entrée a cuba tu es supposé avoir ton billet de retour MAIS ya des compagnie qui écrive un retour faut et après tu achete ton retour ! MOI vue que je VIE a CUBA j 'achète mes billet de CUBA a  montreal et montreal cuba je peut les achetée pour le temps que je désire comme la c un 3 mois  ici et le 25 retour a cuba même que je pourrai extentionné jusqua 1 ans avec un billet ouvert ! je crois que tu peut acheté un billet ouvert pour le temps que tu désire comme un de 1 mois ou 3 mois ou 6 mois le prix diffèrre informe toi a cubana airline 514 871 1222   ou sans frais 1 888 667 1222 !

ce qui es des assurance je connais pas car vue que j 'habite CUBA j'ai pas besoin de sa !

je sais que a cuba des fois il peuve te demandé combien d'argent tu as pour passé ton long séjour pour que tu ne sois pas un illégal qui vas d'une maison a l 'autre sans payé hotel ou casa particuliere

Salut,

Voici ce que je sais par rapport au billet pour Cuba quand tu ne résides pas à Cuba. Tu dois avoir un billet aller-retour quand tu arrive à Cuba cependant une fois rendu à Cuba tu appele ta compagnie aérienne pour leur dire que tu ne sera pas du vol de retour. Certaine compagnie extensionne ton billet moyennant $ avec d'autre tu devras acheter un billet de retour.

Cependant je ne sais pas les spécificités pour le long terme si tu n'es pas marié, pour rester à Cuba longtemps. Je sais qu'ils nous ont dit à mon mari ( Cubain) et à moi que je pouvais rester sans problème dans sa famille pour 6 mois mais que lui ne pouvait pas repartir sans moi au Canada, mais que moi je pouvais repartir sans lui.

Tu devrais bien t'informer avant de partir.

bonne chance

Merci pour vos réponses, je suis marié et ç'est pour ça que je pars plusieurs mois,je serai là bas avec le visa A2..je communique avec cubana lundi.Merci encore!!! Gatito

commenter
Répondre