Salut, Juste de même... informe toi lors de ton enregistrement ou te procurer la carte de déclaration touristique, ils vont te l'indiquer. J'ai fais plusieurs voyage avec cubana et j'ai eu les trois façons, au comptoir caribesol, au comptoir d'enregistrement et de l'avion. Avec les cubains ça peut être une chose une journée et changer le lendemain.... Mon mari est cubain et on est entré à cuba c'était certain reglement à la douane et durant notre séjour d'une semaine les règles ont changées!!!!!
Bon voyage.
