Bonjour, j'aimerais avoir quelques noms d'hôtels près de la 5ième ave, à pied disons jusqu'à 30 minutes de marche 4.5 ou 5 ***** ou 4**** Merci!
Bonjour, j'aimerais avoir quelques noms d'hôtels près de la 5ième ave, à pied disons jusqu'à 30 minutes de marche 4.5 ou 5 ***** ou 4**** Merci!
Par forum Le 11 novembre 2011, 07:59
tous les riu ,les whyndam ,sandos riviera maya att. il y a 3 sandos a des endroit différents,grand porto real a playa del carmen le grand coco bay ect....
0 réponse
Répondre
Par Lilflowa Le 11 novembre 2011, 08:42
Iberostar Tukan
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 11 novembre 2011, 09:55
Bonjour Monalisa.
Tu veux partir quand? J'y vais bientôt et je pourrais te revenir avec mes commentaires, pcq d'après moi, on a pas mal les mêmes goûts... ou exigences....
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 11 novembre 2011, 10:24
voilà si tu as d'autre questions n'hésite pas
annibou5
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 novembre 2011, 21:57
Merci pour vos réponses c'est super ,hélas ce n'est pas pour moi mais pour une amie et elle veut être près pour pouvoir aller se promener n'importe quand.
En plus je crois que la mer est très belle dans ce coin là!
Mais je les ai pris en note car j'aimerais bien pour la prochaine année que ce soit mon tour , je n'ai pas été encore à Riviera Maya! Vous êtes tous très gentils encore une fois merci!
1 réponse
Répondre
Par acer Le 12 novembre 2011, 07:56
Merci sa répondu à mes questions aussi,en passant il n'y a pas d'autobus de ville ou une navette?
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 novembre 2011, 08:04
Le sandos est pas mal éloigné, par contre a l'est de la 5ième, il y a le Grand Coco 10 minutes max, ensuite de l'autre côté dans les 4 il y a le Reef , le Allegro, les 2 vivas , le royale Hydeway plate à mort ceux ci sont presque tous voisin et ce font par la plage ou la rue à environ 20 25 minutes de marches, comme la zone est touristique il y a une barrière qui laisse entrer seulement les touristes et les travailleurs c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de transport en commun dans cette zone tres sécuritaire
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 12 novembre 2011, 08:29
Il y a le taxi, qui coûte 70 pesos. Nous étions au Viva Maya, et nous sommes allés souper au Viva Azteca, à 5 min. de marche du Viva Maya. à notre sortie, il pleuvait alors on a pris le taxi. Nous l'avons aussi pris de la 5ième avenue pour retourner au Maya. Que tu sois à la 5ième avenue ou tout près de ton hôtel, le prix est fixe, 70pesos!
dakot
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 novembre 2011, 09:31
Il y a le Playacar Palace, nous y étions en septembre et avons adoré cet hôtel et il est à 2 minutes de la 5ème avenue.
Tu as aussi le Royal Playa Del Carmen.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 12 novembre 2011, 10:13
Il vous manquaient l'Allegro Playacar, les 2 Iberostar (Tucan et Quetzal), le Reef Playacar, le Grand Porto Real et les 2 nouveaux paradisus sinon le reste à toute été nommé.
Reste à déterminé le prix que vous voulez payer car vous avez du 4 aller au 5 étoiles dans toutes les hôtels mentionnés.
Bon choix!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 novembre 2011, 11:07
Pour ma curiosité pouvez vous me situé les Ibérostars, il y avait des Riu,palace et Yucatan et je crois un autre, mais je ne me souviens pas avoir vu des Iberostars
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 novembre 2011, 11:04
Merci à tous!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 novembre 2011, 11:32
http://www.cancunmap.com/hotel-locations.html
Tu peux les trouver à l'aide de la liste alphabétique plus bas sur la page.
dakot
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 13 novembre 2011, 11:33
Oups, la mappe était pour funbeach pour trouver les iberostar
dakot
0 réponse
Répondre