bungalow garden view club amigo guardalavaca

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi le grossiste Nolitour offre des chambres dans la section hotel et villa seulement, nous avons demandé une chambre dans la section bungalow et nous l'avons obtenue, alors, pourquoi dans le descriptif de nolitour il mentionne villa et non bungalow?

Merci à l'avance

Mitch

J'arrive tout juste du Club Amigo.  Le forfait que j'avais acheté était de Nolitours dans la section Bungalow Garden View.

Merci JP1st, J'espère que vous avez fait bon voyage...est-ce que les bungalows ont été rénovés car l'an passé lorsque nous y sommes allés ils les renovaient....

encore une fois merci!!!

moi jai acheter de nolitour section bungalow pour jan.2012  claude.d

moi ce que je veux savoir c'est pourquoi lorsque l'on clique sur Nolitour, il nous donne 233 chambres dans section hotel 4 étages et 144 chambres en section villa 2 étages...

Merci

mitch63, vous dites!!

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi le grossiste Nolitour offre des chambres dans la section hotel et villa seulement, nous avons demandé une chambre dans la section bungalow et nous l'avons obtenue...

Nolitours ne vend pas juste section hôtel et villa, car on voit des forfaits avec chambres, bungalows et villas.

Pourquoi dans le descriptif de nolitour il mentionne villa et non bungalow?

Pour la description, seul eux peuvent vous renseignez!!

rebonjour....c'était juste à titre d'information que je posais cette question guylou....je ne voulais vexer personne....bonne fin de journée!!!!

Peut-être tout simplement parce que bungalow est un anglicisme ;-)

Vous ne m'avez pas vexer du tou mitch63 !

Bonne soirée!!

@Mitch63

Oui, j'ai fait un beau voyage, mais surtout pas à cause de l'aspect du resort mais plutôt à cause des gens que j'ai rencontré.  J'ai eu beaucoup de plaisir.

Malgré que j'habitais un bungalow, je ne peux pas dire si certains d'entre-eux furent rénovés.  Ce  n'était certainement pas le cas avec le mien car je n'avais jamais vu une chambre aussi dégoûtante.  De plus, la salle de bain était infestée de fourmis.

JP1st  est-ce que vous étiez dans la section caméléon avec nolitours. Moi c'est ce que j'ai réservé pour mars.

Oui, j'étais dans la section Caméléon avec Nolitours.  Il reste 4 mois avant votre départ, bien des choses peuvent changer.

Nath 1969, une à deux semaine avant votre départ faite une demande pour une chambre rénovée.

Merci je prend ça en note de toute façon j'ai payé 589 $ alors on ne s'attend pas à beaucoup seulement que se soit propre.

C'est exactement le prix que j'avais payé.

Est-ce que vous avez l'adresse pour faire la demande et à qui on peut faire cette demande .  merci

bonsoir à tous,

moi aussi j'aimerais bien avoir cette adresse.....et JP1st avez vous demandé pour changer de chambre?

Merci!!!!

Non.  Disons qu'au début, il y avait pas ou peu de fourmis dans la salle de bain.  Mais à mesure que la semaine avançait, ça s'est mis à proliférer à la vitesse de l'éclair.  Je n'ai pas demandé à changer de chambre car ça ne me tentait de rempaqueter toutes mes valises à présent que tout était classé dans les tirroirs et sur les supports.  J'ai plutôt demandé des appâts à fourmis à la réception.  Je  pensais de m'en tirer de cette façon mais ils n'ont rien fait.  A partir de maintenant, j'aurai toujours des appâts à fourmis dans mes bagages.  Ça ne coûte rien, ça ne prend pas de place et c'est efficace.  Pour ce qui est de l'aspect dégoûtant de la chambre, j'ai réussi à surmonter mes nausées...

C'est  dommage de faire un voyage si peu plaisant, et ce, même si vous avez payé peu cher ....par contre, vous semblez avoir apprécié l'ambiance générale de cet hôtel...nous y sommes allés l'an passé en haute saison et je peux vous dire que nous avons suffisament aimé pour y retourner...nous ne sommes pas exigents tout comme vous mais on s'attend tout de même à une chambre propre et un service courtois ....les cubains, en général, sont fiers et aimables...merci pour votre franchise....

Moi aussi 3 fois là bas et en haute saison...

Je le conseille toujours en haute saison... Par contre, la haute saison ou la base ne règlera pas le problème de fourmis et de l'indication sur le site.

commenter
Répondre