Photos - Club Med Turkoise

Bonsoir,

Voici le lien qui mène à l'album de mes photos du Club Med Turkoise. Voyage effectué du 30 oct. au 6 nov. 2011:

http://voyagesarabais.com/fr/users/pinacoladada/voyages/turks-et-caicos-iles-30-octobre-2011/albums/club-med-turkoise-2011-11-14/mudjin-harbour-beach-2011-11-14.html#p134335

Bon visionnement!

Le résumé suivra bientôt.

Bonne soirée!

Pinacoladada

Merci beaucoup pour ce beau diaporama, il semble que vous ayez eu un bel Halloween!

Bien hâte de lire votre compte-rendu

J'espère que le retour n'est pas trop difficile!

Bonne soirée

BuiBel

Bonjour Pinacoladada,

Wow!!!! Tu as vraiment des belles photos. Tu sembles avoir eu droit a de très beaux couchers de soleil. Merci pour tes nombreuses photos des desserts.... que de BONS souvenirs! J'espère que tu as bien aimé ton voyage. J'ai hâte de lire ton résumé. Contrairement à moi, tu as eu le chef du village, Remy. Lors de notre séjour, c'était une fille, Mea, si je ne me trompe pas, qui le remplaçait. Il était en formation pour 10 jours lors de notre passage (ou en vacances?) J'avais beaucoup entendu parlé de lui en bien. Il semble avoir eu beaucoup de changement de personnel depuis que je suis allée en septembre car sur tes photos, il y a beaucoup de nouveaux visages.

Au plaisir de lire la suite...

très belles photos

bien hate de lire ton résumé  car de plus en plus les commentaires sur tryp sont bien négatif et cela m inquiète un peu je dois t'avouer

Dublyn

commenter
Répondre