Drink au mexique

Bonjour ! Je vais souvent en république dominicaine et a Cuba.

Les 2 seuls voyage que j'ai fait au mexique il n'avait pas de carte menu des drinks a boire .

Je sais également qu'a mon prochain resort il va y avoir le même problème.

Outre les traditionnels cuba libre , screw driver ( vodka jus d'orange )  Tequila Sunrise , Miami Vice et Sol ou Corona comme bière et le vin

Je voudrais connaître les drinks tipiquement mexicains qui sont inclus dans les hôtels. Je connais pas mal tous les drinks de cuba et république mais j'imagine qu'il doit y avoir aussi des spécialités mexicaines mais ce n'est pas évident a trouver car on a  pas les cartes de drinks .

Je serai a Cancun merci de vos propositions.

alors personne ?

One, Margaritas, then one Sangrita, then one Tequila Bang Bang, one straight tequila shot with lime, followed by a beer to sober you, then one margaritas, one sangrita.....

Bonjour,

j'ai fait un voyage au Mexique, je me souviens d'avoir eu des menus pour les drinks au Gran bahia principe. Les sortes je ne peux te dire.  Après chaque repas à la carte mon chum et moi on demandait une Tequila et à chaque fois j'avais une grosse réaction du serveur, un grand sourire et une fois le serveur a trinqué avec nous, c'est leur alcool donc  c'est une fierté pour eux je pense.

Au barcelo maya beach il y avait des menus au lobby bar

melnette  

oui mais je me suis renseigner sur le great parnassus et il en a pas de menu si je me fis au commentaire et résumé des voyageurs plusieurs le mentionnent c'est pour cela

Bonjour,

La marguarita est typiquement mexicaine. Il ne faut pas oublier les classiques daïquiris.

J'ai déjà pris un Sombrero au Mexique (Dieu que c'est fort! Vous  n'en prenez qu'un ou deux... mais c'est bon!). Cest du Kahlua dans le fond du verre avec un mélange mousseux de liquide à Pina Colada mais avec de la téquila au lieu du rhum.

Annie-Rabais

sans oublier la biere corona avec lime

La biere modelo est tres bonne

melnette

commenter
Répondre