Petite question pratico pratique, pouvez-vous me dire ce qui est demandé comme tenue aux hommes, aux restaurants à la carte aux au Valentin Imperial? Pantalon et chaussures fermées obligatoires?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Petite question pratico pratique, pouvez-vous me dire ce qui est demandé comme tenue aux hommes, aux restaurants à la carte aux au Valentin Imperial? Pantalon et chaussures fermées obligatoires?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Par masterpace72 Le 16 novembre 2011, 15:22
Mon expérience personnelle récente dans un 5 étoiles de Riviera Maya: Un jeans propre (même bleu) et des running shoes stylisées (pas blanches) font l'affaire. Pour le haut, chemise à manche courte ou polo (avec col) font l'affaire. Pas de t-shirt.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 16 novembre 2011, 15:27
Pas obligatoire d'être fermés, mais pas de gougoune. Une belle sandale de cuir est acceptée. Tenue soignée. Les jeans sont acceptés mais sans gribouillis ou patch...
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 16 novembre 2011, 15:41
Sur les commentaires que j'ai lus sur cet hôtel, il était dit qu'au Resto Français les souliers fermés étaient obligatoires. Peut-être est-ce le seul resto à les exiger ?????
0 réponse
Répondre
Par guylu Le 16 novembre 2011, 15:42
Merci beaucoup pour ces infos
Â
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 16 novembre 2011, 15:54
J'y suis allé 2 fois. Les soirs mon mari s'habille très clean, pantalon de lin, chemise tricot et sandale chic en cuir. Il a toujours été le bienvenu au Français ( 4 x )
0 réponse
Répondre