Trop contente!!!je viens de réserver mon voyage.Vh gran ventana le 13 mars de Bagotville.J`ai trop hâte!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Trop contente!!!je viens de réserver mon voyage.Vh gran ventana le 13 mars de Bagotville.J`ai trop hâte!!
Par syal Le 17 novembre 2011, 13:02
Yessss!!! heureuse pour vous. C'est donc agréable la joie que nous procure le fait d'avoir réservé.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 17 novembre 2011, 13:27
Bravo Isabelle! tu viendras nous donner des nouvelles de ton voyage. J'y serai le 10 avril, au départ de Bagotville aussi :-)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 17 novembre 2011, 13:57
Félicitations Isabelle, tu va adorer le GV. Voici 3 résumés de l'année passée
Compte rendu de diama - excellent
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/compte-rendu-gran-venta-puerto-plata-818742.html
Compte rendu de Charlie29-excellent
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-vh-gran-ventana-puerto-plata-820224.html
Compte rendu de dakota
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/rsum-gran-ventana-810879.html
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 17 novembre 2011, 14:45
Merci Dakota!
0 réponse
Répondre
Par isavoyage Le 17 novembre 2011, 15:28
Oui merci Dakota!
0 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 17 novembre 2011, 18:26
Vous adorerez. C'est un de mes coups de coeur. Il faut dire que Dakota m'a bien alimenté à propos de Puerto Plata et de cet hôtel.
Je suis bien contente pour vous... Bon voyage.
Charlie29
0 réponse
Répondre
Par cheerup Le 17 novembre 2011, 21:54
Félicitation Isabelle..J ai également réservé a cet hotel pour la derniere semaine de Mars suite aux tres bons commentaires recueillis sur divers forums. Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 18 novembre 2011, 07:55
annibou5 qui a bien hâte en ce beau matin enneiger ......!
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 19 novembre 2011, 14:10
TE VAS APPRÃCIÃ LA PLAGE LA PLUS BELLE DE PUERTO Â PLATA
ET LE SERVICE ,LA NOURRITURE
BONNE VACANCE
manon
Â
0 réponse
Répondre