Gran Bahia Principe Tulum

Général

Nous revenons tout juste du GBP Tulum, Riviera Maya.  Quel merveilleux voyage!!  Nous avions une superbe chambre avec vue directement sur la mer.  L'hotel est magnifique, la nourriture excellente et que dire des dauphins directement sur le site! Le bassin était directement à côté de notre chambre et nous pouvions les entendre le matin, quel bonheur pour moi qui est une amoureuse des dauphins, j'assistais au spectacle à tous les jours!  Etant avec AC Privilege, nous avions droit à 4 restos à la carte que nous avons partagé entre le GBP Coba et Akumal.  Les employés sont hyper sympathiques.  Nous y retournerons c'est sûr!!!yes

Moi je pars pour le COBA dans 66 heures!

Le Coba est très bien aussi !  Bon voyage!!!

J'ai détesté ce site.

Écrire une réponse...

Je suis contente que vous ayez aimez votre voyage. J'y suis allé l'an passé et le bassin était en construction. Nous avons beaucoup aimé cet endroit. Par contre si j'y retourne, j'opterais le bahia Akumal car c'est là qu'est la plus belle section de plage. Le site est tellement grand que je n'ai même pas fait le tour.

Effectivement, le bassin de dauphins est ouvert depuis un an seulement.  La mer est un peu rocailleuse au Tulum mais vous avez certains endroits qui ne le sont pas dont un qui était vis-à-vis notre chambre donc c'était parfait!

Merci pour ce résumé.  Dans quel bloc étiez-vous et quelle chambre pour avoir vue sur la mer?

Chanel

Salut Dada1234,

aurais-tu l'adresse courriel pour pouvoir envoyer des demandes avant le départ?

Merci à l'avance

Danisud

Désolée pour le délai à répondre:

@Chanel:  Nous étions dans le bloc des 2220....Magnifique!

@Danisud:  L'adresse de courriel est le: '[email protected]'

Nous avons tellement aimé que nous y retournons le 23 janvier prochain!!

bonjour!

nous y serons en janvier prochain et j'aimerais savoir si il y a le wifi dans le loby,si oui,combien il en coute et quel est la marche a suivre pour se connecter,je ne suis pas experte alors si quelqu'un peut m'aider ca serait grandement apprécié!!!

autres questions: quels sont les restos a la carte a choisir?

quels sonts vos points positif et négatif face a cet hotel ou ce complexe?

merci de me revenir la dessus!!!

malogab :)

la chambre 2220 était-elle à l'étage supérieur ou s'il y avait un étage au dessus de vous?  Merci

Quel était le prix pour nager avec les dauphins.  Merci

Merci Dada 1234,

mes amis seront là en même temps que toi, probablement sur le même vol de AC, deux couples très sympathiques de Shawinigan et  un autre couple arrivera le 26 de Shawinigan aussi!

Danisud qui elle partira pour LaRomana le 25 janvier

Up! 

Moi aussi, ça m'intéresse, le Bahia Principe Tulum est l'hôtel qui nous a été attribué avec la roulette de Sunquest, départ la semaine prochaine!

Bon voyage à tous!

Pour la premiere fois au mexique,moi et mon chum nous serons à cette hotel le 23 janvier .....J'ai très très hâte !!!!!!!!!

Le site pour le prix des dauphins:

http://www.dolphinaris.com/Default2.aspx

Il y a des rabais de 20% et 25%.  Moi aussi j'ai tellement aimé que j'y retourne très très bientôt.

up,je remonte afin de peut être avoir une réponse à ma question!!!yes

malogab - Bien que je n'y sois pas allée encore, je vous donne l'information que j'ai réussi à trouver jusqu'à maintenant.  Je pourrai vous en dire plus à mon retour si vous voulez.

Pour le wifi, on me dit que l'accès y est gratuit au lobby donc vous vous connecter de la même façon que n'importe où ailleurs à partir de votre laptop, iPad, iPhone, iPod ou autre. 

Il y a plusieurs restos à la carte (3 ou 4 réservations par semaine, dépendant de votre type de réservation) et il semble que nous ayons accès aux autres hôtels (Coba et Akumal): mexicain, italien, fruits de mer, brésilien, gourmet, japonais, j'oublie les autres mais vous pouvez les voir sur le site du Bahia Principe.

Pour les points négatifs et positifs, je ne sais pas puisque je ne suis pas encore rendue mais un des gros négatifs pour moi que je connais d'avance est la distance avec Playa del Carmen.  Mais bon, on passera tout de même du bon temps :)

Bonne journée.

@Malogab:  Vraiment désolée, je vais sur le site quand j'ai une minute!!!  Moi j'ai loué un lap top à la réception et c'était $5 pour 30 minutes et $10 pour 1 heure, pas cher!

Pour les restos à la cartes, nous en avions 4 et nous avons fait:  Tequila, Don Pablo (excellent!) - Fruita del mar (excellent!) et un autre dont je ne me souviens plus mais qui était très bien aussi.  Nous avons essayé les restos dans les 3 ?ôtels.

@Rabais:  Nous étions au 3e et dernier étage donc c'était notre exercice de la journée! plus la marche évidemment!

@Danisud:  Super pour vos amis et bon voyage!

Pour les dauphins, il y a 3 fortaits et le plus cher était $159 pour une journée, je crois que c'était comment entraîner les dauphins.

Pour les points néfatifs du GBP Tulum - ABSOLUMENT AUCUN selon nous! Nous avons adoré!!!!

Et excusez les fautes de frappes, je fais ça vite!!!  lol

Et pour la distance à Playa del Carmen, c'est environ 25-30 minutes.  Vous prenez le collectivo sur la grande route à l'entrée de l'hôtel, qui coûte $6 par personne aller-retour. Attendez-vous à vous faire harceler par les marchands à Playa del Carmen et n'achetez pas du premier venu!!! 

ah oui et ils vous disent tous: "je travaille au GBP je vous reconnais vous logez là"... sauf qu'ils voient plutot votre bracelet et font semblant de vous reconnaitre.  Tellement drôle

WOW plusieurs personnes du forum seront présents en janvier.  @dada, quelle est la distance entre l'hôte et l'aéroport?  Avec AC est-ce que vous arrêtez à plusieurs hôtels avant d'arriver à destination?

Merci!

@bronzage:     Je dirais environ 1H00 de l'aéroport mais ça passe très vite.    Ce n'est pas très loin mais la circulation 'doit souvent ralentir à cause de petites rangées de boules de métal faisant ralentir la circulation et des postes de sécurité.  Si ma mémoire est bonne, nous sommes arrêtés à 1 hôtel avant les GBP et nous avons été déposés les premiers au Tulum.  D'ailleurs on était les seuls au Tulum, le reste des passagers logeait au Coba et Akumal.  Vous y allez quand?

Merci  Dada, nous y serons du 23 au 30 janvier et j'ai très hâte ;o))  selon vos commentaires il semble que la plage n'est pas si désastreuse que ce que j'ai pu lire sur différents forums. Savez-vous si avec AC nous avons des blocs de chambres réservés.

Merci!

Salut !! bronzage .....nous serons moi et conjoint les même dates que toi au tulum.. ..j'ai tellement hâte de partir ....nous sommes de la gaspésie !!!!! alors bon voyage et surtout on va se souhaiter un gros soleil du 23 au 30 janvier hihih au plaisir de vous rencontrer !!!

Je sus allée au GBP Tulum en septembre avec Air Canada aussi.  Par contre nous n.avons pas été limités a 4 restos même si c'et ce que le forfait mentionnait.  Nous sommes allés a tous les soirs dans des resto a la carte différents.

J'ai adoré l'endroit, j.y retournerai

Moi aussi du 23 au 30 Janvier très bon prix, deuxième fois, j'ai était en Septembre 2010

j'ai beaucoup emait cette Hôtel

Sombrero

commenter
Répondre