Saveurs d'Italie

Est-ce qu'un d'entre vous a fait ce voyage récemment, en groupe accompagné? Nous pensons peut-être le faire l'automne prochain et aimerions vos commentaires svp. Merci à l'avance.

Deuxième tentative pour une réponse! Merci.

Bonjour, je ne peux parler pour le voyage "Saveurs d'Italie" mais j'ai fait le voyage "Charmes de Toscane" l'automne dernier et j'ai vraiment adoré. Par contre il faut aimer être en groupe et avoir un horaire assez précise et chargé. Mais d'un autre côté, tu risque de ne rien manquer et de visiter les attractions les plus importantes. Ça dépend du genre de voyage que tu veux faire.

Tout comme vin20, je n'ai pas fait Saveurs d'Italie, mais j'ai fait le Circuit Vins & Châteaux en France et j'ai adoré, rien à redire, mais comme le dit vin20, faut aimer être en groupe et avoir un horaire assez précis. Nous étions un groupe de 21.

Je le referais n'importe quand.

Merci pour vos commentaires. Je n'ai jamais voyagé en groupe c'est surtout à cause de la langue et aussi pour ne rien manquer que je considère cette possibilité. Une question, est-ce que les hôtels étaient biens, avec salle de bain privé? Encore merci!

J'ai déjà fait un voyage de groupe en Italie et les hôtels étaient très bien.

Ce ne n'est pas le gros gros luxe comme en Asie mais c'est très bien.

Et les toilettes au bout du Corridor c'est de l'histoire ancienne.

Tu vas avoir une salle de bain complète dans ta chambre.

Des toilettes pour tous on voit ça dans les Formule I en France. 

Lors de notre voyage en France, tout le monde avait sa chambre et sa salle de bain complète privée.

C'est dépassé les salles de bain au bout du corridor...

commenter
Répondre