Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Varadero

Riu Varadero des commentaires svp..Chambre standard...Bouffe ..Resto a la carte...ou meilleurs suggestion a Varadero...winkDepart probable le 15 décembre de Québec..Merci Bistou ;-)

ma tite soeur part demain , à son retour je pourrai te donner ses commentaires si tu le désires !!!

playacana :)

restos à la carte très ordinaires pas la peine de faire la file le matin j'ai aimé mieux le buffet et le resto de fruits de mers c'est vraiment décevant, le resto asiatique était correct.

Les chambres sont propre ainsi que la piscine et la plage est très belle.

Les palapas sont toujours réservés  très tôt le matin ça c'est vraiment plate. Dès 6h15 le matin les employés de la plage place des trucs sur plein de chaises quand les touristes arrivent il n'y a plus de palace sous les palapas alors tu sors des pesos et miracle il y des places pour toi.  Moi je vais souvent au Mexique Riviara Maya et je n'ai pas vu de trafics de chaises comme à Varadero.

Pour les Restos a la carte l'asiatique est le meilleur . Buffet Toujours Tres bien Mangé et le service etait super de plus il est a l'air climatiser.

La plage est belle chambre Standard tres bien.

Les toilettes partout sur le site etait propre. Service tres bon partout.

Piscine tres Grande . Moi j'y suis alle en Juillet et au Lobby il fesait tres chaud mais cetait bien.

LEs Spectable un different a tout les soirs cetait bien aussi.

salut j arrive du riu varadero semaine du 13 au 20 nov je ferais mon resume d ici demain

moi je te conseille de reserver ailleur ce n est pas un 5 etoile plutot un 4

je suis allé au Riu Varadero en février dernier . Oui ca fait 9 mois mais je n'ai pas aimé l'hôtel en général . Belle piscine et tout les chambres propres mais la nourriture était franchement déguelasse sauf peut-être le resto asiatique qui était mangeable. J'ai beaucoup mieux mangé a cuba et ce même dans des 4 étoiles cubain. Très mauvais côté bouffe et ca ne semble pas avoir changé.

je reviens du Riu varadero.13-20 nov 2011.

Site:Très beau vaut son 5*

Sevice chambre:Manque de serviettes,économise le papier de toilette,pas capable d'avoir une couverture de plus.Mais c'est propre et la chambre est belle.Lits très dure. Par contre dans d'autres chambres;problème de fourmis et infestations de petits lézards.Au bloc 22,refoulements d,Égouts,caca qui flotte en avant du bloc,dégueux....3,5*

Buffet:Je suis allé ailleurs et c'était de loin meilleur. Toujours beaucoup de vaisselle avec pas grand chose dedans.on réussit à manger ,mais on a hate de partir après 7 jours.Très peu de variétés,trop redondant...2*

souper à la carte: Réservation très basique,sont 3 filles ,gros cartable 3 feuilles dedans avec une file très longue pour réserver,alors quand ton tour arrive ,reste plus rien.Donc je n'ai pas pu réserver un restaurant qui avait de l'allure .1*

Plage:Plage courte en largeur,mais eau de mer belle.4*

Piscine:2 Belles grande piscines .Attention:On s'est fait voler 2 serviettes de plage sur nos chaises pas par du local mais touristes surement,car cela faisait 2 jours que les nouveaux arrivés n'avait pas de serviettes de plage alors...On a refusé de payer30,00 ,car c'est au complexe de s'assurer de fournir assez de serviettes aux personnes en vacance ,cela éviterait les vols.3*

Pour le prix que nous avons payés,on passe par dessus et en plus on a eu une superbe semaine de chaleur.Chose certaine ,on y retournera pas.Ne vaut pas 5*

j'y suis allé en février dernier et j'avais les mêmes commentaires que vous exactement pareil très long pour réserver les restos ,

on s'est fait volée serviette nous aussi et gougounne cheap ,

buffet vraiment pas passable , bref 10 mois après ca n'a pas changé alors ca ne changera jamais.

au sujet des serviettes, comment vous faites pour ne pas payer si elles disparaissent  au Canada je payerait pas c'est sûr mais à Cuba  ? Quelqu'un a eu des problèms à ce sujet ?  j'aimerais savoir ça peut m'arriver aussi on sais jamais.  

NOUS SOMMES ALLÉS AU BUREAU POUR LE SERVICE AUX CLIENTS AVEC LA REPRÉSENTANTE DE SUNWING,COMME NOUS SAVIONS QU'IL MANQUAIT DE SERVIETTES DE  PLAGE POUR LES CLIENTS,NOUS AVONS DÉFENDU QUE C'EST DE LEURS FAUTES S'IL MANQUE DE SERVIETTES ET C'EST LE POURQUOI DES VOLS DE SERVIETTES ET QUE L'ON NE PAIRAIT PAS POUR CELA. AU CHECK-OUT,SUR 3 SERVIETTES ,IL EN RESTAIT 1 ,IL EST ALLÉ VOIR DANS SON ORDI ET TOUT ÉTAIT OK. DONC NOUS N'AVONS RIEN PAYÉ.

commenter