Belle plages

J'aimerais avoir des suggestions de destinations où l'on peut trouver de belles plages semblables à Cuba et Punta Cana. Nous aimons marcher et se baigner dans la mer. Budget environ 1200$ pour février 2012. Merci de votre aide!

Riviera Maya au Mexique, très belles plages.  Mais à $1200 en février, faudra peut être attendre les dernières minutes ou spéciaux.

Certaines plages sont plus belles que d'autres, ça dépend de la situation de ton hôtel

DAKOTA

Budget trop bas selon-moi si vous ne voulez pas aller à Cuba et en République... Surtout pour février! À moins qu'un 2* soit ok pour vous...

Cancun de super belles plages, de belles vagues, de bels hotels.

Ca cadre avec ton budget  si tu ne veux pas un top 5 étoiles .

Bonnes vacances

J'ai payé environ 1200 $ pour aller en février au Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya et la plage était très belle.

De mon côté, j'ai trouvé la mer de Cancun très belle, mais il était dangereux de se baigner tellement les vagues étaient grosses.

Bonne recherche !

@ melkel,pour moiles plus belles plages se trouvent a Cayo Largo,surtout La paraiso et la sirena. J'y suis allé en février de cette année pour 817$ avec du 30 degree toute la semainelaugh

Quelles sont les hôtels avec la plus belle et longue plage à marcher, à Cancun?

Relax

Vous n'avez pas de noms d'hôtels avec une grande plage à marcher?

À Cancun...

Merci!

Relax

a Cancun c'est la meme LONGUE plage pour TOUS les hotels donc il n'y a pas d'hotels en particulier 

Je ne suis jamais à Cancun, donc pelicano vous voulez dire que peux importe l'hôtel que je choisie je peux marcher aussi longtemps que je le veux. Il n'y a rien qui m'empêche comme des rochers, des hôtels donc je parts nu pieds et aucun problèmes? Est-elle comparable à Punta Cana?

Merci!

Relax

666$ pour une semaine à Trinidad,hôtel Ancon ...3 étoiles1/2......départ le 16 février .....

plage de 4-5 km.....2 hôtels........plongée en apnée très belle......la ville de Trinidad à 15 km....

j'y retourne pour la 7e fois du 25 déc au 8 janv.prochain.....

a cancun en voila quelque,un golden parnassus great parnassus barcelo tucancun bel air .Tuas a riviera maya la catalonia tulum le maroma le barcelo beach

commenter
Répondre