Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol a 10h55am de Santa Maria

Bonjour,

Par experience, lorsqu on a un vol a 10:50 le matin au depart d'un hotel situe a Cayo Santa Maria, a quelle heure doit-on quitter l'hotel ?? Combien de temps en autobus pour l'aeroport? As-t'on le temps de dejeuner ?

Merci 

4 heures a l'avance minimum si c'est pas plus faites vous faire un snack la veille si vous voulez etre sur de dejeuner

merci Pelocano, Etes-vous deja alle, car j,ai lu que ca prend environ 1h30-2 hres d'autobus plus un 3 heure d'avance a l'aeroport. Ca nous ferait quitter a 6hres am! ?

Val

logiquement  de memoire j'ai deja parti avec ce vol et que le buffet n'etait pas ouvert donc avant 7h00

bonjour, je suis allé l'an passé et ca prend seulement 1h d'autobus...

Bon matin babyra23, je peux vous demander a quel hotel vous etiez ?? Vos impressions ?

Merci

j'ai sejourné 7 fois a Cayo Santa Maria et je suis desolé de vous contredire mais c'est tout simplement impossible de se faire en moins d'une heure et demie je parle pour l'Iberostar Ensenachos et jusqu'a 2 heures pour les Barcelo

En Mars Dernier j'etais au Melias Las Dunas notre avion etait a MIDI  et nous avons du quitter la chambre pour 6h et avons quitter l'hotel a 7h15 environs,  le trajet nous avait prit presque 2h .

Lors de notre séjour au Melia Las Dunas on nous avait dit qu'une partie du buffet serait ouvert plus tôt (6h.30) afin de nous permettre de déjeuner avant le départ vers l'aéroport.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas et personne n'a pû déjeuner avant que quitter l'hotel. Depuis ce voyage, j'apporte toujours des Ziplocks et la veille de partir, je prépare un petit goûter que nous pouvons prendre en chemin si jamais la salle à magner est fermée.

commenter