Forfait boissons gazeuses illimitées Princess Caribbean

Bonjour,   Je pars prochainement sur le Caribbean Princess. J'ai lu qu'il y avait un forfait boissons gazeuses illimitées et un autre qui comprend en plus des  jus, cocktails non alcoolisés et shakes glacés. Est-ce qu'une personne qui a déjà pris ce forfait pourrait me donner des exemples de  ces breuvages qu'on nous offrent et si nous pouvons en demander en tout temps.  J'aimerais savoir aussi, si cela en vaut la peine de payer ce supplément pour ces cocktails non alcoolisés, shakes etc.  Merci.

Je ne suis pas au courant mais je connais des gens qui vont souvent en croissière et il s'apporte une bouteille d'eau vide quand il vont faire les excursions et il achete une bouteille de rhum qu'il vide dedans avant de remonter dans le bateau et il ont du rhum dans leur chambre.......Dans leur valise il mettre une bouteille de scoop non transparante et il mettre aussi de la boisson forte dedans.....chutttt c'est un secret.......

Giji, je sais exactement de quel forfait tu parles car je suis descendu d'un Princess il y a à peine 27 heures, mais je ne sais malheureusement pas le prix car ca ne m'intéressait pas.
Si ça vaut la peine tu pourras voir par toi mêm ta consommation versus le prix demandé.
En tout temps tu peux avoir de l'eau ( non embouteillée ) du thé glacé, du café, thé, tisane ou limonade sans frais. Toutes boissons gazeuses ou alcoolisées sont avec frais.
Il y a un comptoir à crème glacée mais les ',shakes'' sont avec frais mais les cornets ou sundaes gratuits.
Pour en savoir plus sur ton bateau va sur www.princess.com  et tu y trouveras plein d'infos.

Est-ce que le jus en fontaine est également gratuit?

Merci pour les infos.

marief, en fait, je voulais surtout savoir la varité de breuvages offerts dans ce forfait quand on indique que cela comprend des cocktails non alcoolisés. Peut-on commander des Pinas Coladas sans alcool, par exemple et les autres breuvages glacés dont on indique inclus, c'est quoi au juste?

@ chaise faut pas oublier par contre que si la cie de croisiere decouvre que vous transporter de la boisson hé! bien il peuvent vous interdires l acces au bateau ou tout simplement vous dire que votre voyage se termine ici. En vaut il vraiment la peine ??? prendre un coup sur un bateu de croisiere bonne chance si vous decider de le faire la journée ou sa brasse. Ca pourrais etre votre derniere brosse alors il est préférable a mon avis etre raisonnable c est beaucoup plus agréable.Le prix que l on paye pour une croisiere et le nombre de jours que l on travaille pour se payer 1 semaine ou 2 de plaisir serait dommage de la passer  coucher dans la chambre non??? Souvent les forfaits brevages le coke et 7up est a volonter.

moi lorsque je suis allé sur le carnival (les caraîbes) les boissons gazeuses (coke, 7up et limonade) était a la volonté si tu achetais le globelet sur la croisière a 20$ pour la semaine, il faut que tu l'ais avec toi toujours et tu le rempli à ton goût.

Je suis allée aux Caraibes à bord du Carnival Freedom en juillet 2010 et pour le forfait boissons gazeuses illimités c'était $50. Par contre à bord, la limonade était à volonté et des abreuvoirs étaient accessibles à plusieurs endroits.

Petite précision:  La limonade était offerte gratuitement avec des verres à côté de la fontaine.smiley

commenter
Répondre