Hôtel 3 enfants!!!

Bonjour,

Nous sommes à magasiner notre voyage pour janvier prochain. Nous aimerions amener les enfants cette année, ce sera leur premier voyage dans le sud. Nous avons 3 enfants : 10 ans, 9 ans et 7 ans. Nous trouvons très difficile de trouver un hôtel qui accepte 3 enfants. En connaissez-vous? Nous avons une préférence pour Punta Cana à cause de la belle température en janvier. Si non, peut-être Riviera Maya ou Jamaïque (je ne connais vraiment pas la Jamaïque). Nous souhaitons nous rendre dans une destination où la mer est "aqua" pour que les enfants puissent découvrir cette beauté.

Merci!

Bonjour,

Vous pouvez consulter les brochures de Vacances Transat, Nolitours, Vacances Air Canada et Vacances Sunquest, disponibles sur notre site internet. Dans les premières pages, vous retrouvez les hôtels où il est possible de loger les familles de cinq ou plus dans certaines catégories de chambre.

Annie-Rabais

Merfci beaucoup, je vais aller voir.

Le  Sirenis Tropical Suites à Punta Cana accepte 5 dans la même chambre.  Le Grand Sirenis à Riviera Maya aussi de même que le  Crown Paradise et le Great Parnassus à Cancun.

J'ai trouvé finalement, on va au Barcelo Punta Cana. On peut y aller avec 3 enfants dans la suite Tropical avec Vacances Transat. J'ai déjà visité cette hôtel, j'ai vraiment hâte d'y aller!

Je remonte pour Suzanne

Merci

commenter
Répondre