Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

up-grade gran bahia principe ambar

hello tout le monde, je serai au gbp fin janvier section royal golden et apres avoir vu la photo bondé de monde sur la plage j'ai pas mal peur d'etre bien malheureuse, alors croyez vous que c'est possible de changer pour le ambar ou le esmeralda avant de partir, et a quel cout

est ce que je dois envoyer un courriel a l'hotel ou tout simplement le demander a mon agence de voyage

merci pour vos réponses

simkamismiley

moi je ne prenderais pas de chances j'enverrais un courriel tout de suite car en haute saison l'hotel est overbooké la majorité du temps peu importe la section

pour upgrader de la section Punta Cana au Ambar c'est $20.00 par jour ce que je considere pas cher pour avoir la sainte paix

voici le email du Ambar a l'attention de Leonardo Astacio gerenterrppbpamb@bahia-principe.com

c'est moi qui a mis cette photo j'espere que vous allez pouvoir upgrader 

merci de ta réponse pelicano, quand tu dis $20.00 par jour , est ce que c'est$20.00 par

jour par personne, un gros merci pour l'adresse e-mail , je vais les contacter le plus tot possible.   je te tiens au courant   yes

la pub dans les car annonce d'upgrader pour $20.00 par jour ,je ne sais pas si c'est par personne  ce n'est pas marquer desolé

mais en envoyant votre email demandez leur et ne vous inquietez pas Leonardo  Astacio vous repondera

PELICANO, POURRAIS TU ME DIRE SI LE COFFRET DE SÉCURITÉ EST GRATUIT AU AMBAR OU L'ESMERALDA.

TU DISAIS QUE LE BUFFET DU JEUDI SOIR POUR LES FRUITS DE MER N'EXISTAIT PLUS , MAIS DANS LES RESTAURANTS A LA CARTE EST-IL POSSIBLE D'EN MANGER,(NOUS SOMMES DES AMATEURS DE FRUITS DE MER!)

MERCI !

le coffre fort est gratuit 

le jeudi a la soirée gala il y a des moules pas de langouste pas de pattes de crabe si il n'y a pas de crevettes donnez un pourboire au chef et vous en aurez

au gourmet Don Pablo il y a de la langouste mais le menu est tres bon :canard ,filet mignon,agneau et surtout le chateaubriand il n'est pas sur le menu mais il est inclus faut juste le demander tout comme les bananes flambées

au El Olivo il y a une assiette la suggestion du chef avec langouste ,moules et crevettes

voici le lien de mon diaporama du Ambar

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/punta-cana-republique-dominicaine-4-novembre-2011-39815/albums/bahia-principe-ambar-2011-11-21/dress-code-soupers-a-la-carte135156.html#p135153

salut Pelicano , je suis tellement contente , j'ai appellé mon agent de voyage ce matin pour verifier la dispo au ambar et esmeralda, les 2 etait dispon, elle me dit que pour 2 personnes c'est 108 de plus pour la semaine pour le ambar et 128.00 de plus pour le esmeralda , a ce prix je n'ai eu aucune hésitation et j'ai finalement réservé au esmeralda. j'ai quand meme hésité un peu entre les  2  , d'apres toi lequel est le mieux pour la nourriture

en etant au esmeralda est ce que j'ai acces au restau a la carte du ambar et au buffet

merci!   simkami qui est full contentecool

au Esmeralda vous avez acces au resto a la carte du Ambar seulement pas le buffet 

qu'est ce qui vous a fait choisir l'esmeralda plutot que l'ambar?

voici mon diaporama du Esmeralda

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/esmeralda-bahia-principe/choix-d-oreillers-disponible111212.html#p111207

et voici celui du Ambar

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/punta-cana-republique-dominicaine-4-novembre-2011-39815/albums/bahia-principe-ambar-2011-11-21/dress-code-soupers-a-la-carte135156.html#p135153

Pour le up-grade c'est écrit 20.00 par personne et sur place ils ont demander a des amies 60.00 par nuit pour les 2 ;(  oui tu peu demander pour des fruits de mer avec un léger supplément.....

Pelicano, vous avez préféré lequel des 2, le Ambar ou le Esméralda car nous n'avons fait que le Ambar en même temps que vous étiez au Esméralda?

le buffet est plus raffiné au Esmeralda c'est tout  mais moins volumineux mais j'ai quand meme préferé l'Ambar et cette année j'ai fait l'Ambar et l'Esmeralda a cause de mon bracelet VIP je pouvais y aller en plein jour  au Esmeralda les enfants qui courent qui crient dans le buffet qui goute avec leurs mains meme dans les desserts j'ai aimé mieux une section adulte  et la section de plage est mieux au Ambar 

Pélicano pourquoi tu dit avoir préféré la plage du ambar, je croyais qu'il y avait plus de place au esmeralda,  et qu'on etait certain d'avoir des chaises réservé pour nous, c'est surtout pour ca que j'ai réservé a cette section ,, mais la je suis plus sure si j'ai fait une bonne affaire...

Merci pelicano

Bonsoir simkami, au Ambar, il y a une section de chaises sur la plage réservée pour le Ambar mais pour le Esméralda, je ne sais pas.

il y a une section de chaises reservées au Esmeralda aussi c'est juste qu'elle est beaucoup moins grande c'est normal il y a moins de chambres  qu'au Ambar et la section Esmeralda est beaucoup plus proche du bordel...

Esmeralda familial

Ambar adultes seulement

Pelicano,  j'ai encore une fois changé d'idée et j'ai réservé au Ambar. suite a tes commentaires j'ai eu des remords!!   alors j'ai quelques petites questions pour toi

je crois que je peut réserver mes restau a la carte avant de partir, lequel me conseille tu de reserver et j'ai droit a combien pour la semaine

quelle chambre est la mieux placée et dans quel bloc, je vais leur envoyer un courriel pour faire ma demande.

je prends toutes informations qui pourront m'etre utile    simkami

merci pelicano de toujours prendre le temps de répondre a nos questions.cool

chambre 60308 corner room

illimité a la carte 

buffet thematique tous les soir au buffet 

lundi espagnol

mardi italien

mercredi oriental

jeudi gala

vendredi dominicain

samedi mexicain

dimanche americain

meilleur resto don pablo gourmet 

el olivo 

steakhouse 

bbq a la carte 

mexicain

japonais

italien bella italia

email  gerenterrppbpamb@bahia-principe.com

Leonardo Astacio

diaporama Ambar

Il n'y a pas de limites de resto et oui, tu peux les réserver par courriel, car c'est ce que j'avais fait il y 2 ans.  Pour la chambre, bloc 60

WOW!   un GROS MERCI pour vos réponses, je pense qu'avec tout ces bons renseignements je vais passer une magnifique semaine.

encore une fois merci pelicano et rabais pour votre grande générosité a répondre a nos questions et rapidement en plus!

simkamiwink

Bonjour, bien chanceuse pour la différence de prix, moi je me suis informé et parce que nous partons une gang nous avons eu un prix spécial alors il calcul la différence qui donne environ 400$ de plus:(:(    alors ont va rester en club golden en espérant moins de monde mi-janvier. Merci pélicano pour les réponses rapide et a vous tous qui nous aidé dans nos démarches:)

commenter