salut les amis
aujourd'hui le dunes beach resort est à 955$ en suite junior départ de mtl le 27 janvier
pas cher vu que je l'ai payé 889$ sans taxe le 9 septembre depuis que je le guet pour des amis il est vraiment pas cher et la chaleur est assuré....
dubo
Par marcelmaya Le 7 décembre 2011, 14:39
et le 27 janvier en suite junior 1465$ pour deux semaines non spa cher!
si peu venir a ce prix là en mars je suis partant!
0 réponse
Répondre
Par desrochersjoanie Le 7 décembre 2011, 14:42
est-ce que c,est un bel hotel? Est-ce que la plage est belle? c'est intéressant comme prix ca m'intéresse pour février
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 décembre 2011, 15:01
a margarita il y a beaucoup de vague et full soleil pas humide...et plein de chose a faire et a voir faites une recherche sur Google.... c'est ma prochaine destination ...si je retourne pas au Salvador
cette destination était fort populaire ils y a plusieurs année , il y a eu des problèmes d,intoxication alimentaire maintenant ça c'est règlé...
il y a l'HESPERIA qui est un plus haut de gamme mais plus dispendieux....
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 7 décembre 2011, 16:54
@marcelmaya
as-tu vu le dunes?????
les commentaires sont mitigés ....comme beaucoup d'hôtel d'ailleurs pas beaucoup de commentaires ici...surtout du coté europeen
en tout cas moi je pars
au plaisir
dubo
Â
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 8 décembre 2011, 12:42
up pour marcelmaya et les autres bien sure......
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 8 décembre 2011, 14:11
Des amis a moi y sont allé il y a deux ans environ ils ont bien aimés l'endroit, cependant, comme on le mentionne sur les autres forums il est préférable de réserver une suite junior et la section plus récente, pour obtenir davantage de confort.
 Mes amis (dans la jeune trentaine,,,) ont loués un 4x4 quelques jours pour visiter, faire le tour de l,ile et aucun problème.... il y a de nombreuses plages tout autours de l'ile et on offre également plusieurs excursions. Les seuls vendeurs qui les ont achalés c'était pour se faire offrir de la drogue lol . Si tu fait une recherche sur Google tu va voir, plein de chose a voir. J'Iimagine qu'en effectuant tes recherches tu as dû voir également que la personne qui tiens un genre de dépanneur/boutique dans l'hotel peut te référer une personne sécuritaire pour te faire du change au noir (c'est une pratique commune là bas...) a un taux avantageux...et/ou location de voiture....
Pour ce qui est de la sécurité ben c'est comme partout ailleurs , le risque demeure présent, faut respecter des règles élémentaire. Pas porter trop de bijoux et/ ou d'argent sur sois...au pire si veulent te faire les poches faut collaborer lol.. tu leur donne ce que tu as.. pis c'est pas pire que ça...En fait il semble que c'est surtout en ville (Porlamar...) tard le soir, dans cerains bars, que ça peut être problématique...pas pire que dans certains coin de Montréal
Moi je m,en vais au Costa Rica au Allegro Papagayo debut janvier et la majorité des commentaires sont vraiment pas terrible sut T. A. mais je m'en fais pas trop avec ça. On sais a quoi s'en tenir au moins...
On verras bien rendu là bas et au pire on feras davantage d'excursion si c'est trop ordinaire à l,hotel....tant qu'a être rendu si loin ça me dérange pas de dépenser quelques centaines de dollard de plus pour profiter de ce que le pays nous offre
comme toi je ferai un résumé a mon retour Car actuellement je trouve pratiquement rien de récent de gens d,ici....
Bon voyage!
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 8 décembre 2011, 16:04
merci de ces précisions nous avons bien hâte de faire un compte rendu récent car il n'y a rien sur ce forum
au plaisir d,avoir aussi des tes nouvelles a ton retour
dubo
0 réponse
Répondre
Par soleil_soleil Le 8 décembre 2011, 16:15
J'ai été au Hesperia El Agua il y a quelques année et j'ai beaucoup aimé! Le seul désagrément, à mon avis, était la rue passante et bruyante entre l'hotel et la plage publique (avec une zone réservée uniquement pour les clients de l'hotel). Nous logions dans les bungalows. Rien d'opulent ni luxueux mais très bien.
Attention, il est possible et facile de louer un 4 X 4 pour se balader mais de loin préférable de louer un véhicule avec guide (sur la rue et avec négociation c'est peu dispendieux) c'est ce que l'on a fait! Si on loue un véhicule sans guide par contre, faut être extrêmement prudents, et vérifier que le véhicule soit en bon état car nous, nous sommes tombés en panne dans la partie désertique de l'ile, sans cellulaire... une chance que mon conjoint se débrouille en mécanique car on aurait été dans le pétrin....
Margarita, c'est de toute beauté et très diversifié comme paysages (montagnes, plages, désert, ville). Si je peux donner un conseil c'est d'éviter de sortir à Porlarmar le soir, Il y a 1 allée commerciale avec de belles boutiques mais le reste ...ouchhh, ça fait bidonville pas mal (du moins, ce que j'en ai vu...) Cependant, nous avons fait Juan Griego le soir ainsi que les petits bars sur la rue derrière notre hotel et on a pas eu de problèmes à part des offres pour drogue et prostitution .... Mais rien d'agressant.
Je ne connais pas le Dunes mais j'en ai entendu grand bien des gens qui étaient sur le même vol que nous et qui y étaient, pour ma part je n'hésiterais pas retourner à Margarita, j'ai vraiment aimé! Chaleur assurée et pas de petite laine le soir et un paquet d'activités à y faire !!!
S.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 8 décembre 2011, 16:21
un gros merci à toi soleil soleil
ENFIN QQC DE POSITIF je suis contente d'avoir un peu de nouvelles plus fraiches de québecois lollllllllll
dubo qui lui reste que 50 dodos
Â
0 réponse
Répondre
Par soleil_soleil Le 8 décembre 2011, 17:40
Ça fait plaisir Dubo!
J'aime bien donner MON heure juste sur ce que je connais comme destination. Certains aiment et d'autres n'aiment pas et c'est OK car on sort un peu des standards ici... mais moi j'ai adoré! Ça ressemble pas aux autres destinations populaires, c'est peut-être ça qui est inquiétant ...lolll.
J'ai beaucoup aimé le dépaysement, les paysages magnifiques, la végétation luxuriante et il y a aussi certains points qui m'ont déplus mais ça n'a pas réussi à gâcher mon séjour et dire que je n'ai pas aimé.
Si tu me donne ton courriel, je peux t'envoyer quelques photos!
D.
0 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 8 décembre 2011, 22:54
Je regarde, en 2e choix, le Punta Blanca Ocean Club sur l'Ile Coche au Venezuela, je n'ai pas vu aucun commentaire sur ce complexe.
Je m'y risquerai sans doute une autre annee car en janvier 2012 je cible Antigua, Rex Halcyon Cove.
Bon voyage Dubo!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 9 décembre 2011, 07:29
merci à toi gaspesie 68
il est vrai qu'il est dure d'avoir des commentaires c'est une destinations peu commune
ben bon le peu de commntaire que J,ai eu CHALEUR, PAYSAGE, ET CHALEUR LOLLL
mais les antigua sont aussi dans ma mire, car honnêtement je suis un peu tanné de cuba et j'ai fait un peu le tour du mexique et RD et j'aime changer de place a chaque fois
tiens moi au courant de ton choix
dubo
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 9 décembre 2011, 07:51
Il y en a plein sur Trip Advisor
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 9 décembre 2011, 08:02
@funbeach
oui je sais je suis aller les voir , en général c'est bien tu aimes ou pas mais les points positifs sont plus nombreux ouf lollll
je ne fit pas beaucoup aux commentaires mais j'aime bien avoir un son de cloche des québecois, car sur TA il y a beaucoup de nos cousins francais que les critères ne sont pas comme les nôtres
dubo
0 réponse
Répondre