carte de crédit avec assurances

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez-vous trouver une carte de crédit qui inclus toutes les assurances même l'annulation?

Merci

Salut jodup08,

la visa Odyssée

visa odyssée

mais il y a plusieurs criteres a respecter comme n'importe quelle autre carte 

Doit on payer notre voyage avec Odyssée ou bien on peut juste acheter l'assurance?

DAKOTA

Bonsoir dakota

il faut payer son voyage avec sa carte visa odyssée ou master platinum  et on bénéficie de l'assurance complète !

annibou5cool

merci annibou5.  C'est la seule carte de crédit qui acceptent les résidents du Québec.  J'ai une VISA RB, une MC BMO et une MC à points d'une grosse agence de voyage en ligne mais je ne peux pas dire le nom, et aucune de ces trois acceptent les résidents du Québec.  C'est plateno

DAKOTA

Dakota, si tu achetes avec disons ton visas royal bank et que ta carte de credit comprend une assurance incluse, c'est accepte a Cuba et partout d'autre.  Tu fais ta reclamation  au retour de ton voyage apres avoir paye disons tes frais medicaux etc en vacances.  Ta carte doit etre d'une institution canadienne c'est tout.  Tu n'a pas a avoir la odyssee desjardins pourvu que ta carte a inclusion d'assurance.  Habituellement on doit payer un montant annuel pour cette sorte de carte.  Il y a beaucoup de cartes avec cette option d'assurance.

Merci Rosalinda

Mais j'ai essayé l'an passé d'acheter le plan d'assurance voyage  avec mes 3 cartes et toutes disaient non disponible pour les résidents du Québec.  J'ai déjà acheté mes assurances pour mes 2 voyages cette année mais je vais me réessayer pour le prochain, car c'est vraiment meilleur marché que d'acheter 2 assurances individuelles pour 2 personnes.   Je me renseignerai mieux par téléphone cette fois ci.

DAKOTA

Mon conjoint a la Visa en or de la banque Royale.

Quand nous avons annulé notre location d'auto et notre vol d'avion, elle a tout remboursé.

Puisqu'on parle d'assurance voyage, mon mari et moi avons l'assurance multi-séjours de Desjardins.  On paye une fois l'an et tout est compris, annulation, bagage, urgence médicale, assurance vie.

En principe, dès qu’on quitte le Québec on est assuré en tout temps pour des voyages d’une durée de 23 jours pour chaque voyage.  À part des voyages dans l’sud, en octobre et novembre on est allé à New York.  Jamais inquiet, on est toujours assuré.  Pas de casse-tête.

Ce que j'ai oublié de dire, il faut payer le voyage avec la carte de crédit.

Merci, je vais définitivement voir à ça. 

DAKOTA

J'ai la visa Or Modulo et l'assurance est juste de 3 jours,  par contre j'ai telephoné desjardins et j'ai ete capable d'acheter pour 150$ une assurance pour 1 an pour toute ma famille .

Mais oui tu doit avoir payé le voyage avec la carte .

Oui Visa Odyssée.... je travaille dans une caisse et c'est super avec cette carte.. et aussi l'assurance multi séjours ...

:)

vous pouvez aller voir la carte

visa  privileges rbc recompenses

Bonsoir

J'ai la visa or privilège de la banque Royale et je paye des frais de 150$ annuellement et j'ai toutes les assurances, annulation, maladie, perte de  bagages, retard etc......

En mars j'ai dû annuler mon voyage une semaine avant le départ.  Le remboursement a été fait en dedans de 2 semaines suivant l'envoi de tous les papiers.  J'ai eu un excellent service.

Attention, vérifier bien l'assurance annulation, le montant n'est pas illimité.   Moi le montant maximum remboursé est de 2500$ par titulaire de la carte et le voyage doit avoir été payé avec la carte.

Donc comme mon conjoint a une carte et que j'ai aussi une carte sur le même compte, le montant passe à 5000$.   Mais si vous n'avez qu'une carte le montant est alors limité à 2500$.

Topazee

Bonjour,  il est a noter pour la visa priviège de RBC l'assurance maladie, avant de consulter si c'est possible il faut les contactéset, ils nous dirige vers un service médicale et nous n'avons rien à débourser...ils font meme la demande de remboursement pour l'assurance maladie du Québec....

Visa Odyssée.

Et si finalement pour maintes raisons (problème de crédit ou autre), vous magasinez en dehors d'une carte de crédit, Desjardins ass-voyage affiche de bons prix  (mais pas aussi bon que payer $110 pour la carte odyssée, et à ce prix, voyages multiples, toujours assurés)

La carte de crédit de mon mari compte pour les deux.

Je ne sais pas si c'est la même chose pour les conjoints de fait.

commenter
Répondre