Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Plata ???

Je ne cherche pas nécessairement le grand luxe, mais une bonne bouffe et une belle plage. Lequel devrais je choisir et pourquoi ?? Barcelo Puerto Plata, Riu Bachata ou le Riu Mambo, tous à Puerto Plata.

Merci de me conseiller et bonne journée,

Vyctoria

Le Gran Ventana.....tout y est super!

Je suis d'accord avec diama, le Gran Ventana a la plus belle plage de la Playa Dorada.  Le Barcelo est très bien aussi mais l'eau n'est pas aussi claire qu'au GV.  Les 3 Rius n'ont pas une belle plage comme celle du GV.  Je suis allée 9 fois sur cette section de plage de Puerto Plata,  dont 3fois  au GV.  Mais si l'eau limpide n'est pas si important que ça pour vous, le Barcelo est très bien et a de bons résumés.  La plage est belle, le fond de l'océan des dur, rien que du sable.

dakota christmas cat

Je seconde Diama et Dakota...Le Vh Gran Ventana sans hésitation .  En plus , la nourriture est excellente et le personnel charmant.

Merci pour vos réponses mais malheureusement mon budget est limité a mx $1600. par personne et le Gran Ventana est a $1800. Dsl j' avais oublié de spécifier ce petit DÉTAIL :-«

Vyctoria, $1600. pour une semaine ou deux??

Pour une semaine, merci

Quand veux tu partir et de quel endroit?

Bonjour c' est pour entre noël et le jour de l' an soit le 28-29-30-31 déc. ou même le 1er janvier. Départ de Mtl.  Merci

viva wyndham tangerine,très très bien j'y étais en juin

ah oui beaucoup de vagues par-contre,moi j'aime ca mais c pas tous le monde qui aime.

Parmis ceux que tu as nommés je choisirais le Barcelo pour sa plage mieux que les Riu.

En mars dernier j`étais au Be Live Grand Marien et je l`ai bien aimé mais je ne sais pas s`il est dans tes prix.

@Vyctoria

Le VH Gran Ventana est maintenant à $1593.82 / personne le 31 décembre. Le Barcelo est moins cher mais le GV vaut le $100 de plus. Si c'est ta première fois dans cette région, je te déconseille les Rius car il sont à 9 km de Puerto Plata et la mer n'est pas limpide, plutôt brouillée.

Il y a aussi le BeLive Gran Marien à $1544, le 31 déc.

Mêmes heures pour le GV et le BeLive GM le 31 déc.

Mtl 31 déc. 17:20pm à POP 22:40pm

POP 7 janvier  22:55 pm à Mtl  01:50 am

Et  le 30 à $1584,  mais avec de belles heures de jour.  Si je me rappelle bien, Bronzée est allée l'an passé et elle l'avait bien aimé

Mtl    30 déc.    6h30am  à POP 12:05pm

POP  6 janvier  13:30pm à Mtl 16:35

Transporteur Air Transat

dakota  christmas cat

Le 30 à $1584 c'est pour le BeLive Gran Marien.

dakota

Oups, ce n'était pas Bronzée qui était au Gran Marien mais bien bijou65

dakota christmas cat

Je ne paierais pas plus de $1000. /semaine pour le Ventana quand même....nous on l'a eu à $995. pour début mars 1 semaine.

le vh n'est vraiment pas cher, depart de bagotville pour noel!!! wow...

@diama

Est ce que tu penses que le GV ne vaut pas plus?  Je trouve que tu as été très chanceuse de l'avoir eu à ce prix car moi je l'ai jamais 2 fois auttoutr de $1200 et c'est en réservant très longtemps d'avance dans des spéciaux de quelques jours, et une fois à $900 2 semaines à l'avance fin novembre.  Et si tu regardes tous les hôtels de la Playa Dorada, ils sont tous chers pour cette période de l'année. 

Mais je crois que Vyctoria devrait attendre au moins 1 semaine avant de réserver car il devrait baisser, pas pour le 30 ou le 31 (party du Jour de l'An) mais pour le 1er. 

dakota  wake

Je me considère chanceuse de l'avoir eu pour 861 $ (avec les promotions). j'ai réservé fin octobre pour le 10 avril au départ de Bagotville avec Tours Mont-Royal.

moi, j ai reserve 20 mars pour 2 semaines 1500.00 avec air transat, en septembre dernier,bien contente. de bagotville

Effectivement si on veut un prix sous $1000, il faut soit réserver très longtemps d'avance quand les agences ont des spéciaux ou 1 ou 2 semaines à l'avance. Je crois l'avoir eu à autour de $1,100 l'an passé pour le congé mars de l'Ontario.

dakota wake

Merci a tous pour vos réponses, moi aussi j' aimerais mieux attendre un peu pour voir si ca ne va pas basser, mais j' ai des amis pressé de réserver :- )

Bonne journée, Vyctoria

Nous avons fait le Grand Paradise en 2010 et avons bien aimé. Le Grand Ventara est tout près.  Le GV est un hôtel que j'ai regardé,il me semble très bien, mais je ne voulais pas retourner tout de suite sur la playa dorada.

En début 2011, nous étions au Be Live Grand Ambar, peut-être pas la plus belle plage mais beaucoup plus tranquille que la playa dorada (très peu de vendeur de gugusse) et l'hôtel extraordinaire pour le prix. Nous étions dans les suites, nous avons adoré.

Et là, on s'aventure au Rio Mambo, le 25 janvier départ de Qc pour  1530$/personne/14 jours.  Je sais que ce n'est pas la même plage mais les commentaires sont très bons.  
FInalement, c'est toujours très personnel. 

Moi aussi comme toi  danitou je suis aller au Grand Paradise en janvier 2009 et j'ai bien aime ,belle plage et tres bien mange  et en janvier 2012  je vais au Mambo et je suis confiante  mais je me fais pas idee  sur la temperature  car il fait chaud mais il pleut tres souvent a Puerto Plata,

C'est vrai, le Grand Paradise serait aussi une option, belle plage.

dakota wake

commenter