Je ne suis jamais allé au Panama et j'aimerais bien essayer en janvier. J'hésite ente deux hôtels soit le Playa Banca ou Sheraton Bijao. Lequel me suggèrez-vous?Je recherche une belle plage, chaleur, bonne bouffe et propreté. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je ne suis jamais allé au Panama et j'aimerais bien essayer en janvier. J'hésite ente deux hôtels soit le Playa Banca ou Sheraton Bijao. Lequel me suggèrez-vous?Je recherche une belle plage, chaleur, bonne bouffe et propreté. Merci
Par gringo Le 17 décembre 2011, 14:30
Allez regarder sur l'émission ÉVASION ce soir à 7:00 p.m ou demain dimanche après midi à 1:00 p.m. sur les hôtels de Panama......
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 17 décembre 2011, 15:09
J'ai été au Playa Blanca et au Royal Decameron, je retourneraIs au Decameron mais pas au Playa Blanca.. Le Breezes a changé de nom pour le Sheraton
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 décembre 2011, 00:41
@ Clobeck, pourquoi pas au Playa Blanca une 2ème fois? Merci
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 18 décembre 2011, 14:51
moi j,irais au shératon je savais pas que le breezes avait changer de nom tres belle hotel je l,ais vue quand nous avons fait un excution nous sommes arreter .
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 18 décembre 2011, 14:52
je suis aller au playa blanca bien mais l,autre une coche en haut
0 réponse
Répondre