Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour NAT1978

Bonjour Nathalie,

J'essaie de vous rejoindre pour avoir des infos sur Villa Cojimar!

Bonjour ! Nous irons en janvier au Cojimar. J'ai vu vos photos et vous aviez un chalet de bois tout neuf sur la plage?! Ça avait l'air vraiment super beau à l'intérieur et que dire de la vue superbe!! Pouvez-vous me donner le numéro de ce chalet, si vous vous souvenez. J'aimerais bien le demander. Est-ce un chalet mitoyen ? Genre un bloc de deux chambres ? Nous serons 2 couples alors ce serai bien d'être logé l'un près de l'autre étant donné que ce n'est pas trop insonorisé, au moins on sait qui est à côté !! Merci de prendre le temps de me répondre.

Bonjour Lapuce!

Nous avons bien aimé notre voyage au Cojimar! J'avais réservé un bungalow vue mer avec Caribe Sol, mais comme j'avais réservé dernière minutes, quand nous somme arrivés à l'hotel toutes les villas vue mer étaient prisent et ils n'avaient même pas nos noms!!

Bref, ils nous logés dans la nouvelle section à la place! Les villas en bois sont doubles et elles sont récentes. C'est petit, mais pour nous s'était parfait! Sachez cependant que, vue qu'elles sont faites en bois, elles ne sont pas isolées!! On attendait notre voisine touser la nuit!! Mais comme vous serez avec un couple d'amis, au moins, vous connaiterez vous voisins!

Ha oui, quand il pleut, l'eau rentrait en dessous de la porte-patio! On mettait une serviette et le tour est joué! ;)

Demandez la villa numéro 309 et 310. Nous étions dans la 310.

UP Pour Lapuce

commenter