Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Cojimar

Général

Bonjour!

Nous irons au Cojimar, Cayo Guillermo en janvier pour pas cher ! Je sais que ce n'est pas un 5 *****, loin de là !! . Mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner des suggestions de numéros de bungalow ou de nouveaux chalets de bois à me donner svp ?! Sur le bord de la plage, bien sûr!! Un gros merci!! :)

Comme je viens de le dire dans l'autre post j'avais le 33 face à la mer.  Bien situé.

J'y suis allée en 2006 et il me semble que le 49 était bien placé aussi.  On s'entend, si ma mémoire est bonne.

Pour le 33, c'est le bon numéro, je l'avais écrit dans mon compte-rendu.

@ Lapuce

Je vous est répondu sur l'autre poste!!

@ Lapuce

Nous avons bien aimé notre voyage au Cojimar! J'avais réservé un bungalow vue mer avec Caribe Sol, mais comme j'avais réservé dernière minutes, quand nous somme arrivés à l'hotel toutes les villas vue mer étaient prisent et ils n'avaient même pas nos noms!!

Bref, ils nous logés dans la nouvelle section à la place! Les villas en bois sont doubles et elles sont récentes. C'est petit, mais pour nous s'était parfait! Sachez cependant que, vue qu'elles sont faites en bois, elles ne sont pas isolées!! On attendait notre voisine touser la nuit!! Mais comme vous serez avec un couple d'amis, au moins, vous connaiterez vous voisins!

Ha oui, quand il pleut, l'eau rentrait en dessous de la porte-patio! On mettait une serviette et le tour est joué! ;)

Demandez la villa numéro 309 et 310. Nous étions dans la 310.

Les bongalows ordinaire sont beaucoup plus proche de la mer que les villas en bois. Nous avons visité un bongalow ordinaire à nos amis. C'est plus grand, mais plus vieux, surtout la salle de bain. Mais au moins c'est isolé! Et la vu du patio est suberbe!!

La mer est vraiment très belle! Tout dépendant du moment de la journée, la couleur de la mer change! C'est super!! Parcontre, la plage est peu profonde!! Si vous voulez marcher jusqu'au plus creux, ammener vous des souliers d'eau! Car il y des spots de petites algues et les crabes aiment bien si caché! Et il faut marcher longtemps!! Ne manquez surtout pas d'aller faire un tour à Playa Pilar!! La mer est plus profonde et c'est super beau! La langouste y est bien bonne!

Pour ce qui est du buffet à l'hotel, c'est vraiment ordinaire et très répétitif, mais on est pas mort de faim!

Conseil, apportez une lampe de poche! Les sentiers sont pas vraiment éclairés le soir! Donc, pour se rendre à la chambre, surtout si vous arrivez de soir, ça pourrait être utile! J'ose espèrer qu'ils ont réglé ce problème pendant les rénos!!

Up pour Lapuce

Quels beaux souvenirs de vacances!!! Espérant vous revoir un de ces quatres!

Sonrisa

commenter