Info sur BAru

Bonsoir

J'ai reçu info concernant Baru aujourd'hui. Selon les informations receuillis si le vol arrive trop tard il y a un coucher la première nuit à Cartagène. Le motif est que rien ne navigue de noirceur. Pour aller à Baru traversier de 5 min. mais qui ne navigue pas. Donc comme les vols arrivent à 19h15 contrairement à l'an dernier, 1 nuit à Cartagène. Je donne cette info pour ceux que ça intéresse et pour me défouler car mon séjour est compromis (mon chum veux pas dormir dans autre hôtel) c'est une condition. A ceux qui ont réservé au moins vous serez au courant.

moi je vois ca plutot comme une opportunite, d'etre a Carthagene une soiree et en profiter.

meme que, lors de notre visite dans cette ville, j'ai entendu des personnes qui, finalement, auraient prefere le Decameron Cartagena pour son emplacement central contrairement a Baru qui est loin de tout.

Merci Castille pour l'info

On va mettre Baru sur la glace pour une autre année...car les hrs nous intéressait pas trop alors encore moins un dodo ailleurssad surtout juste pour une semaine

ca dépend des gouts. nous on va au soleil pour le repos et être isolé nous convient. Belle plage, bel hotel et chaleur. Selon les photos du Decameron Cartagène ce n'est pas le grand luxe c'est le basic. J'ai la nuit pour réfléchir. Ca me fache car ca fait 3 ans que je veux cet endroit et voilà qu'il se présente et 1 journée cause problème, qui ne devrait pas pourtant. Au moins si j'y vais je n'aurai pas de surprise. Lorsqu'on choisi selon ce qu'on sait c'est mieux......à suivre mais on se dirige pour y aller malgré le désagrément

des info de qui ? Le seul qui pourrais donner ce genre d'info est Nolitour et je n'ai rien recu

Je vais vérifier demain !

Miso , une rumeur et tu cancelles  , vraiment sérieux ton projet ...

De quoi je me mêle PierreArc à ce que je sache je t'ai rien demandéno

Tu as raison , tu as rien demandé , seulement parlé pour rien dire ...

Ben coup donc, c'est donc ben poche ça???? Aucune des personnes à qui j'ai parlé chez VAR ne m'ont informé de ça. Comment se fait-il que cela ne soit pas mentionné dans la brochure de Nolitour?

Bon, je vais m'informer demain sans faute. Je vais attendre pour le dire à mon chum parce que c'est suffisant pour qu'il me demande de changer de destination. Déjà que les heures de vol ne l'enchantaient pas trop...

Merci pour le renseignement Castille, c'est vraiment très apprécié.

À Gaspésie68, c'est sûr que le fait de coucher en ville, ça peut être intéressant, sauf que nous allons certainement perdre une partie de la journée du lendemain et ça, c'est moins intéressant et de plus, ça fait du taponnage avec les valises pour pas longtemps... En tous cas, je trouve que pour une semaine, c'est poche.

Si jamais cela s'avère véridict ( quoique je ne remets pas en cause les propos de Castille ) j'aurais vraiment préféré le savoir avant:(((

Je n'aime pas être porteuse de mauvaises nouvelles mais malheureusement, c'est bien inscrit dans la description de l'hôtel:

"INFORMATION IMPORTANTE
Selon l’heure de votre atterrissage à Cartagène, vous pourriez devoir passer une nuit au Decameron Cartagène (ou similaire)".

dakota  Holly 

Je viens d'aller voir sur le site et il me semble bien n'avoir jamais lu ça au moment de la réservation et pourtant, j'ai lu et relu je ne sais combien de fois la description au complet mais il est bien inscrit que tout dépendamment de l'heure d'arrivée... bla bla bla... Je suis pourtant certaine de n'avoir jamais vu ça et ce n'est pas indiqué dans la brochure Nolitours. Se pourrait-il que cela ait été rajouté il y a pas longtemps? Ou bien si c'est moi qui ne l'ai jamais vu?

PierreArc l'info me vient de mon agent de voyage, elle a communiqué avec Nolitour et en plus c'est écrit dans la description de l'hôtel sur le site de Nolitour lui-même. C'est en lisant cette notice que j'ai réservé avec option d'obtenir l'info avant de conclure la transaction.

Melia73 effectivement pour 1 semaine c'est poche et ce fut ma réaction. Même mon agente a eu de la difficulté à avoir l'information. C'est à cause du changement d'heure du vol. En début de saison le vol était plus tôt mais pour le reste de la saison il arrive à 19h15. Il est mentionné dans la brochure et c'était là l'an dernier ''si votre vol arrive trop tard vous pourriez coucher à Cartagène la première nuit'' Mon agente a demandé c'était quoi tard pour eux 18h, 20h, 23h? Ils ne pouvaient pas répondre. Elle attend réponse demain de la représentante qui est sur place. Mais selon les infos c'est la navigation qui se ferait pas de noirceur. Si tu veux demain je te donne l'info que j'ai reçu. Je suis toujours dans l'attente, j'espère que trop tard soit 23h !

Je possede le dernier livre Nolitour 2011-2012 et rien de cela n'est écrit , seulement pour Isla Palma car le transfert est en bateau ,

Pensez vous que Nolitour aurais changé les heures de vol pour la durée de la saison pour créer un tel problême ?

De toute facon , je part demain ...

C'est sûr que si l'avion partais de Montreal avec un très gros retard pour arriver en pleine nuit , cela pourrais être le cas , mais cela serais exceptionel .

Je vous comprends Mélia car nous sommes comme ton conjoint déjà  les hrs de vol ne nous intéresse pas trop.

Dans la revue que j'ai à la maison de Nolitour 2011-2012 rien n'est mentionné à cet effet.

J'espère que tout s'arrangera pour le mieux.....pour vous

Miso

En tout cas moi j'attend la réponse aujourd'hui : finale.

PierreArc comme tu pars demain se serait bien que tu nous donnes l'heure juste à ton retour. Rien de mieux qu'une personne qui aura fait l'expérience.

INFORMATION IMPORTANTE

Selon l’heure de votre atterrissage à Cartagène, vous pourriez devoir passer une nuit au Decameron Cartagène (ou similaire).

HEILLL MOI  ca fais pas mon affaire pantoute de savoir ca après l avoir acheté je pars pour le Baru le 26 janvier c étais pas comme ca l année passé pour ceux qui y sont allé   avoir su ca je serais allé ailleurs je pense que mon agent de voyage aurais du m aviser au moment de l achat

moi je vais demander a mon agent de me dédommager ou tout simplement de changer mon voyage a leur frais pcq moi j ai pas acheté dans mon voyage une nuit a cartagene désolé je ne vois pas ca comme une opportunité de visiter cartagene

Je viens de parler avec Colette de VAR. C'est elle qui m'a vendu mon forfait. Malheureusement, elle ne fût pas capable de me répondre et se doit de vérifier avec Nolitours. Elle va me rappeler aussitôt qu'elle va avoir l'info.

Je trouve tout cela extrêmement bizarre, parce qu'il doit bien avoir quelqu'un qui est au courant puisqu'il n'y a qu'un départ par semaine et toujours aux mêmes heures???? On ne doit pas être les premiers dans cette situation c'est comme rien???

Si c'est le cas, Nolitours est dans l'erreur... à voir!!

On se tient au courant... Pierrearc part ce jeudi alors il va pouvoir nous le dire au retour, sauf qu'en attendant ben on se casse la tête:((((((

si ca interessait certains, voici les coordonnees du Royal Decameron a Baru, le representant Nolitours l'an passe etait M Serge Richard :

Decameron Barú
Barú, Colombia
Tel.:+57 (5) 642-4400
E-Mail: [email protected]
Gerente: Roberto Valiente

merci gaspesie68

j'espere que les 35 - 40 degres panseront tous vos desagrements (du moins c'est ce qu'il faisait au debut d'avril 2011); apres tout, vous etes en vacances en Amerique du Sud, gardez le sourire :)

Finalement, je suis peut-etre moins difficile que la majorite, c'etait mon troisieme voyage a vie au soleil.  J'espere pouvoir reserver mon 4e cette annee.

Veuillez excuser mon optimisme, bon sejour a tous.

commenter
Répondre