Après avoir longuement hésité,on a finalement booké au Riu Mambo à Puerto Plata,départ le 25 janvier de Québec pour 865.00.Les commentaires sur trip advisor étant excellent,on prend une chance malgré le temps incertain à Puerto Plata.Si quelqu'un d'entre vous est allé dernierement,j'aimerais bien avoir de vos commentaires.Les deals sont rares à Québec,il faut en profiter !
jesse2009
Par labrekan Le 20 décembre 2011, 19:41
Félicitations. Cela a l'air super comme hôtel. J'ai vu les photos sur Trip Advisor, en plus, il a de bonnes critiques. C'est quoi le temps incertain à Puerto Plata, le 25 janvier?? C'est froid ou quoi?
1 réponse
Répondre
Par jesse2009 Le 20 décembre 2011, 19:59
Puerto Plata est plus à risque pour la pluie à cause des montagnes
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 décembre 2011, 21:49
@Marie-Andrée
C'est pas froid du tout, mais il y a souvent des ondées de quelques minutes. En plusieurs voyages à Puerto Plata, je me suis fait mouillée dessus en plein jour que 2 fois et pour 10-15 min. seulement.. Il pleut très souvent la nuit. Mais à 2 reprises, on a eu de la pluie pour 2 jours consécutifs.
Moi je repars du Riu Mambo le 26 janvier vers l'heure du midi, je commanderai du soleil pour toi et j'essairai de te garder du rum, et de la cerveza bien froide.Â
dakota Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 décembre 2011, 21:57
Excuse moi MarieAndrée, le message était pour Jesse2009
dakota
1 réponse
Répondre
Par jesse2009 Le 20 décembre 2011, 22:07
merci Dakota,j'espere que tu aura du soleil et de la chaleur et qu'il en restera un peu pour moi.Et surtout,ne boit pas toute la biere !
0 réponse
Répondre