@Cuba et autre

Pas de couché à Cartagène. Réponse officielle de Nolitour. La réponsefut difficile à obtenir, il a fallu aller haut mais pas de couché finalement et en plus Nolitour a retiré sa note importante.

Bon voyage Melia73, PierreArc Cuba et moi même :)

Bon voyage à vous tous, ce petit stress va valoir la peine, je peux vous en assurer car vous allez adorer cet endroit.  C'est un wowww.

C'est officiel surtout quand le Tour Operateur corrige son erreur sur le site.th_DuhSmiley.gif  La preuve est là

dakota Candy Cane 1

Il me semblait aussi, parce que lorsque j'ai réservé au début novembre, j'ai lu et relu la description je ne sais combien de fois et il n'y avait aucune note concernant la nuitée à Cartagène alors qu'elle ne fût pas ma surprise hier de voir ça en haut de la description???? Mais bon, là c'est régler c'est ce qui est le plus important.

Alors je NOUS souhaite un très beau voyage!!

@Castille, j'oubliais, je ne pourrai malheureusement lire ton résumé avant de partir puisque lorsque je vais arrivée à l'aéroport de Cartagène, toi tu vas être en attente pour revenir à Mtl;))))

ok donc ta date est le 1er mars :)

Oui, c'est ça... encore 72 dodos à attendre:(((((

moi le 26 janvier

Alors Cuba je vais lire ton résumé à ton retour avec plaisir!!wink

moi aussi Cuba je pourrai lire ton résumé

bon voyage à tous

C'est super....Je suis bien contente pour vous trois cuba, Mélia73 et Castille yes

Bon Voyage à l'avance smiley

Miso

commenter
Répondre