Question pour les connaisseurs de Hollywood en floride je cherches un motel ou hotel près de la mer et du boardwalk avez des suggestions de motel ou d'hotel très important pour nous de ne pas être trop loin de la mer et du bordwalk.
merci, bill582
Question pour les connaisseurs de Hollywood en floride je cherches un motel ou hotel près de la mer et du boardwalk avez des suggestions de motel ou d'hotel très important pour nous de ne pas être trop loin de la mer et du bordwalk.
merci, bill582
Par syal Le 20 décembre 2011, 19:05
Le Tide
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 21 décembre 2011, 11:52
Il y a le Neptune directement sur le boardwalk, dispendieux mais tout rénové.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 21 décembre 2011, 16:34
Il y a plusieurs années j'étais allé au STARDUST MOTEL' 915 North Ocean Drive, Hollywood, Tel: 954-923-5531 | Fax: 954-925-2842.
Il est très bien situé, environ 2 min à pied pour te rendre à la plage et j'avais bien aimé, maintenant je ne sais pas comment il est maintenant, peut-être désuet.
J'ai des amis qui vont passer 6 mois au Motel Richard et ils aiment bien, y parait que ce n'est pas le grand luxe, mais propre, mais je ne sais pas s'il est proche du boardwalk.
J'ai bien aimé Hollywood pour y avoir été plusieurs fois.
http://www.richardsmotel.com/petitqu%C3%A9becenfloride.html
Bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 21 décembre 2011, 18:07
Je te fais un copier/coller du site des motels et condos à louer à Hollywood, pour te donner une petite idée, tout ce qui est sur Surf Road, est sur le boardwalk ou la rue arrière adjacente, et en plus regarde sur leur site, il y a une carte tu peux les situer.
J'aime bien Hollywood et Hallandale, nous y allons une année sur deux pour un mois.
http://www.visithollywoodfl.org/hotels/tideapts.aspx
p.s. le motel Richard est très loin, il est dans le centre-ville de Hollywood.
1 réponse
Répondre
Par july Le 22 décembre 2011, 08:05
Il y a quelques années, nous allions au Hollywood Beach, c'était des studios et c'était très bien.
July
1 réponse
Répondre
Par rougette Le 11 mars 2013, 21:09
desuet!!!! J'en reviens!!! Font du surbooking... Beaucoup de chambres et studios non rénovés!!! :-((((
0 réponse
Répondre
Par echo Le 22 décembre 2011, 14:46
Bonjour bill582,
Lorsque tu auras trouvé quelque chose à Hollywood pourrais-tu venir le dire sur le forum, car en mars 2013 j'aimerais y aller et cela me donnerait une bonne idée, car j'avais fait des recherches pour y aller il y a une couple d'années et j'avais rien trouvé, il y en avait plusieurs qui étaient désuets.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
0 réponse
Répondre
Par bill582 Le 22 décembre 2011, 15:58
J'ai écrit a 2 personnes qui ont chacun condo a louer mais malheureusement déja louer je cherches encore et pour July pouvez vous être plus précise quel studio vous avez louez et le studio était près de la mer et du boardwald????
merci
1 réponse
Répondre
Par july Le 23 décembre 2011, 10:58
Oui sur le boardwalk, face à la mer, piscine,restos, mais la cuisinette était bien équipée.
Je vais essayer de vous trouver le site internet
July
1 réponse
Répondre
Par july Le 23 décembre 2011, 11:02
Je suis incapable de faire un copier-coller. Allez sur la toile et inscrir Hollywood beach resort.
July
0 réponse
Répondre
Par Maria121 Le 6 juin 2012, 05:27
Il y a nombre d'hôtels qui donnent luxueuse facilité à Miami, en Floride. Vous pouvez même trouver certains d'entre eux à proximité des plages aussi.
Par RosyKitty Le 12 mars 2013, 00:46
Maria, Bill582 parle de Hollywood beach, c'est un bon 20 min de miami!
Le Hollywood beach des années 80, 90 et meme 2000 a vieilli!
La plage a connu des meilleurs temps, mais aussi des pires! Le boardwalk et les nouveaux commerces ont rajeunis l'endroit et c'est encore et toujours un petit Québec où on retrouve le journal de Montréal,et les conversations en français
C'es tplutôt des chambres assez désuettes et laides qui se trouvent sur le bord de la plage, sauf si c'est un privé qui a rénové depuis le tempset  qui loue son appart. Les motels Diane et autres motels-Expo, vestiges de ce «bon vieux temps» n'offrent pas le confort et l'élégance mais si c'est ce que vous recherchez...Il  il y a des petites annonces dans les journaux ou sites d'annonces classées qui pourraient vous être utile. Bonne chance!
0 réponse
Répondre