je sais que tu reviens le 5 janv je vais attendre ton résumé avec impatience moi je part le 26 janvier
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je sais que tu reviens le 5 janv je vais attendre ton résumé avec impatience moi je part le 26 janvier
Par cuba Le 21 décembre 2011, 11:41
up
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 21 décembre 2011, 13:19
Pas sûr que je vais faire un résumé , c'est ma 2 ieme visite à Baru , en tout cas je vais rien te dire de négatif , tu as les monté de lait trop rapide , tu vas faire une crise à Philippe ...
Si tu veut un bon résumé , consulte celui de rabais et ses photos , c'est vraiment complet ...
Joyeux Noel !
1 réponse
Répondre
Par Doraime Le 22 décembre 2011, 11:16
après avoir lu tout les commentaires concernant ce sujet je ne suis pas certaine que cuba a fais une montée de lait comme vous dites lollll désolé c est mon point de vue ont ne voit pas tous de la meme facon les commentaires de chancun
0 réponse
Répondre