c est quoi le big chantier de construction au bout de la péninsule a Varadero l'a ou est la marina ça bâtis sans bon sens ??
c est quoi le big chantier de construction au bout de la péninsule a Varadero l'a ou est la marina ça bâtis sans bon sens ??
un grand merci
QUELQU UN CONNAIT L ADRESSE E- MAIL DU VARAZUL VARADEO PCQ CELLE-CI NE FONCTIONNE PAS
up
L'hôtel Varazul fait maintenant partie du groupe Gaviota mais sur leur site principal, l'hôtel n'est pas dans leur liste. Parcontre, si tu cliques Contact dans le site suivant, tu peux les rejoindre pour obtenir l'adresse courriel du Varazul
Le site web de Gaviota: http://www.gaviota-grupo.com/en/varazul-hotel
dakota
un grand merci
up
oui vous pouvez meme reserver un taxi particulier entre 90 cuc et 125 cuc aller retour pour 2 personnes tout depends de la sorte de voitures que vous desirez moi j avais une chevrolet 1955 avec la clim hyperrr belle ca couté 125 cuc pour aller retour mais il y a un post qui donne des infos a 90 cuc pour un taxi aller retour
billet acheté pour 2 / sem payé 850 pour 2 pers donc 425 ch
plus casa particular a cuba 35 cuc *14 nuit tout ca pour 490 pour un beau 2 semaime a cuba
avec les depenses les taxis les resto la bouffe 2.000 pour 2 sem a 2
a bien manger bien dormir propre +++ dans une tresss belle casa particular essayez de battre le prix avec un tout inclus

oups j ai oublié de dire c pour fin novembre
@Doraime, effectivement c'est vraiment pas cher pour 14 jours et spécialement c'est ce que vous voulez faire.
Et d'autres personnes préfèrent les tout inclus. Chacun ses goûts !
Je vous souhaite bonnes vacances et du beau temps
 Moi j'attends encore de bons prix en novembre  pour Riviera Maya.Â

Nous sommes déjà allés diner chez notre chauffeur de taxi à Puerto Padre. Ils avaient une casa particular, c'était super propre et la bouffe très bonne.

oui je sais les casas sont pas pour tous mais ils faut vraiment les essayer c est magnifique la sainte paix lolll c est hyper securitaire hyper propre et beau et bonne bouffe
PUERTO PADRE
entre Camagüey, Holguín et Granma
CA DOIS ETRE TRES BEAU COMME ENDROIT ET TRANQUILLE EN PLUS WOWW
PUERTO PADRE
entre Camagüey, Holguín et Granma
CA DOIS ETRE TRES BEAU COMME ENDROIT ET TRANQUILLE EN PLUS WOWW
oui je sais les casas sont pas pour tous mais ils faut vraiment les essayer c est magnifique la sainte paix lolll c est hyper securitaire hyper propre et beau et bonne bouffe
oups j ai oublié de dire c pour fin novembre
Par Doraime Le 26 juin 2012, 09:24
up
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 juin 2012, 16:53
C'est peut=ête le nouveau de H-10 Hotels soit le ocean varadero patriarca qui devrait ouvrir en novembre mais ceci sous toutes réserves.
il sera à 18km de centro et à 5 km du golf alors ça ressemble pas mal à ça
1 réponse
Répondre
Par Doraime Le 27 juin 2012, 11:10
merci marief
0 réponse
Répondre
Par naga Le 4 octobre 2016, 07:26
parles tu de la construction a coté hotel jaune (barcelo solymar) ou la callé 62 environ??
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 octobre 2016, 07:44
@naga ,il parle de la marina, la marina est au bout de la Péninsule!
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 4 octobre 2016, 07:50
Salut. Je ne sais pas de quelle construction dont il est question, mais j'espère que c'est terminé, car ça date de 2012. Bonne journée !
0 réponse
Répondre