club amigo holguin

Bonjour à tous,

Je pars pour le club amigo le 14 janvier et on nous as suggéré la section tropical. Est-ce quelqu`un peut me dire si ces chambres sont ok et la différence entre toutes ces sections. Est-ce qu`il y a des séchoirs et frigo dans ces chambres. Merci d`avance pour tout vos bons conseils.

les meilleur section sont en premie rles villas, apres les bungalows, en troisieme section hotel section tropical,et en dernier section jardin, on va surment se voir la bas  claude.d

section tropical les mur sont fait en carton c est tres echoc, moi je vais etre en bungalow cette fois la premiere fois on etais en villas,  claude.d 

La section tropical est comme clauded vous a dit et de plus pas de balcon sauf les chambres qui sont aux coinx du bâtiment.

Je n'ai aie jamais logé, mais pour avoir visité des chambres de cette section, je peux vous dire qu'elles sont belles pas de bain seulement une grande douche et pas de frigo. Pour le séchoir, il en a que oui d'autres non. Cette section est la section la plus près de la plage, et des activités en fin d'après-midi à la piscine ainsi que les 5 à 7 au bar.

Je vous souhaite un beau voyage!!

commenter
Répondre