Bonsoir à vous tous,
Je pars bientôt pour le RIU Varadero et ce sera la première fois pour moi à Cuba. Habituellement quand je voyage j’apporte ma tablette électronique avec moi. Par contre, Cuba ne m’inspire pas confiance pour les objets de valeurs. Je vous demande donc si selon vous, il n’y a pas de problème ou vous avez eu des histoires d’horreur. Moi, même dans le coffre fort je suis septique, car ils sont toujours capables de l’ouvrir!!
Merci à l’avance
Par pyrax29 Le 27 décembre 2011, 19:37
Moi aussi j yvais le 15 janvier et j apporte mes 2 ipad,ca minteresse
1 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 27 décembre 2011, 20:32
Je ne pense pas qu'ils aient le wifi à Varadéro
0 réponse
Répondre
Par ti_ric07 Le 27 décembre 2011, 20:36
C'est pas pour le Wi-Fi c'est pour l'avion et pour le soir s'il pleut.
1 réponse
Répondre
Par baltory Le 27 décembre 2011, 20:49
Pour les petits appareils qui entre dans le coffre ,pas de probleme, de toute facon il na pas de wi-fi, vérifier avec lhotel et vous pouver le faire voler a la piscine !!!!! Bonne chance !
0 réponse
Répondre
Par bolivar Le 27 décembre 2011, 20:57
Moi, j'apporte un laptop de 10 po. Jusqu'à maintenant, le coffre-fort était toujours assez grand pour l'insérer. Mais il existe des vieux modèles de coffres plus petits. Alors là , c'est un problème. Cependant, je ne crois pas que Cuba soit plus dangeureux que les autres pays en ce qui concerne les vols dans les chambres. Il m'est même arrivé de le laisser simplement dans la chambre en soirée lorsque je m'absentais pour un court moment. Ãvidemment, il n'étais pas visible au premier coup d'oeil...
Ce qui m'inquiète plus, c'est la qualité du courant à Cuba. C'est beaucoup plus instable que ici. De plus, je n'ai pas de surtenseur de voyage qui fonctionne au 220 v. Alors, l'appareil est branché directement au mur. J'imagine que les iPad sont également bi-tension, mais c'est un élément à vérifier. Mais je me dis qu'au pire, ce n'est qu'environ 200$ de perdu. Un iPad vaut un peu plus cher. En terminant, je n'apporte jamais mon laptop à l'extérieur de la chambre.
0 réponse
Répondre
Par ti_ric07 Le 28 décembre 2011, 09:41
Merci bolivar pour votre réponse, je crois bien que je vais l'apporter!!
0 réponse
Répondre