Forum | Voyages à Rabais®

Bicyclette à Cuba?

Bonjour, bonne année à tous! J'ai un couple d'amis qui veulent aller à Cuba à Cayo Coco et aimerait bien savoir combien ça coûte pour emmener leurs bicyclettes et  y-a-t-il une façon spéciale pour l'envelopper ou juste à défaire une roue ils veulent faire de la bicyclette Cayo Coco à Cayo Guillermo mais je lui ai dit je ne sais pas comment est la route??? . Merci pour les commentaires des connaisseurs!smiley

Bonjour Monalisa, j'arrive de l'Hôtel Ancon et j'ai rencontré des gens qui avaient apporté leurs bicyclette qui se plie et c'était 30$ avec sunwing, pour la façon de l'envelooper, c'est surement un peu comme quand j'apporte mes chaises de plage lors que je ne vais pas dans des tout compris...bien trapper! je ne sais pas trop comme expliquer :-(

Cependant la meilleure chose à faire, de téléphoner avec la compagnie aérienne!

Bonne année à toi

BuiBel

Salut a vous,j'ai apporté récemment une bicyclette que j'ai donné en cadeau a un ami cubain,avec Sunwwing,c'est $30 pour une bicyclette de 20kg ou moins et c'est gratuit au retour,ils demandent d'enlever la roue avant et les pédales .Ils demandent également de mettre la bicyclette dans un sac ou une boite.Je n'ai pu enlever les pédales,j'ai enlever la roue avant que j'ai attacher au cadre a l'aide de ty-rap et j'ai emballer la bicyclette au complet avec plusieures couches de cellophane comme ils utilisent a l'aéroport pour emballer les valises et tout s'est bien passer tant au comptoir de Sunwwing qu'a l'arrivée a Santa Clara.Par contre,on doit s'assurer que la bicyclette est bien placer dans la soute de l'autobus et a l'arrivée a l'hotel.Sunwing charge $30 a l'aller et rien au  retour,dans mon cas,je ne l'ai pas ramenée mais vous pouvez vérifier sur le site de Sunwing Airlines.

Merci à vous deux, c'est très gentil pour vos réponses ça me donne une très bonne idée.Chaque T.O.doivent avoir leurs façon de faire.Je vais lui dire d'appeler.Elle je crois que c'est Nolitours.Merci!

commenter
Répondre