Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

information sur Holguin

Salut nous sommes une famille de Gatineau qui a réservé pour Holguin a Serinis Playa Turquasa je voulait savoir comment est les chambres, la bouffe, la plage et aussi les excursions a faire la bas nous avons réservé avec Noulitours.

merci beaucoup

C'est une plage artificielle qui a été aménagée pour l'hôtel.

tu es déja été a cette hotel JulyC.

Je ne sais pas si elle est artificielle mais elle est très belle la plage!! C'est un beau complexe , j'y étais l'an passé. Les chambres sont grandes et propres, on peut avoir des chambres communiquantes.  Avec Nolitour vous avez une section de plage réservé au bout du complexe vers la gauche près du resto Cubain je crois. Vous pourrez y déjeuner et y manger le midi aussi c'est excellent.  C'est vraiment beau il y a beaucoup de végétation .

merci jo1 j'aimerais savoir si tu as fait des excursions et si tu as des photos.

Si je me souviens bien j'ai mis un photo montage sur le site. Je n'ai pas fait d'excursions mais je peux vous dire qu'il y en avait beaucoup! Comme nager avec les dauphins mais je l'avais déjà fait à Santiago et comme on est 5 on ne le refair pas chaque année car ça fait dispendieux.

Salut jo1 je ne voit aucune photo du resorte Serinis playa turquasa a Holguin.

la plage est super belle, la mer a l'entrée beaucoup d'algue genre petite pelouse au fond, les restos super bons cest meme la que jai mangé le mieux a Cuba côté goût des aliments. Jai bien aimé cette hotel... il faut aimé marcher et monter des escaliers :) jy retournerais certain

Pour des photos et des résumés il faut faire une recherche sur Grand Playa Turquesa.  Nous y avons séjournée et c'était très bien.  Les chambres sont très grandes nous étions 4 (avec des lits d'appoint pour les enfants) et on n'était pas trop à l'étroit.  Il y a aussi des chambres familiales près du lobby c'est 2 chambres avec salle de bain entre les 2 pour loger la petite famille.  Pour la plage c'est ben correct et l'entrée à l'eau oui il y a des algues mais à certains endroit c'est nettoyé donc facilement accessible.

Il y a  beaucoup de marches pour partir de la plage et monter au Lobby ou buffet mais ca fait juste du bien puisqu'on ne fait pas grand exercice en voyage et sinon il y a moyen de prendre un cart pour nous déplacer.

Bon voyage

merci Marilou pour les information et pour les photos j'ai bien hâte de partir. Nous avons réservé ave Nolitours  et toi avec qui tu as réservé.

Bonjour!  Vous avez réservé pour quand , nous pour février.  J'ai seulement eu des bons commentaires pour cette hôtel.

Bon voyage!

nous avons réservé pour le mois Avril ... quand vous avait fait votre voyage j'aimerais avoir des commentaires.

merci beaucoup

Bon voyage !!!

J'ai bien hâte de partir , je vous donnes des nouvelles a mon retour.  Merci!

J'ai adoré cet hôtel alors je crois que tu as fait un très bon choix d'hôtel!

Bonne Vacances!

Bonjour pour avoir fait plusieurs endroit différent a cuba dont le grand playa turquesa je doit dire que pour moi ce ne fût pas le plus beau.a droite de la plage petit dépotoir,beaucoup d'algues a  l'entrée de la mer,site tres escarpée,beaucoup d'escalier de la plage au lobby,site tres grand genre navette pour aller a ta chambre,par contre les chambres sont tres propres et belle avec grand balcon,la nourriture ca va ont est a cuba,loin un peu de la réalitée cubaine si vous aimer vous en imprégnier,pour moi et c'est une opinion tres personnelle je n'y retournerais pas,mais vous êtes en vacances alors aller faire votre propre opinion vous serez peu-être agréablement surpris alors bon voyage.

commenter