Publications de proulxdenis

re: Commentaires sur Iberostar Grand Hôtel Bavaro!

Monalisa,j ai un peu de misère sur tes commentaires,tu parle comme si tu y était alors que c'est ta filles qui y était j'apprécierais que ta fille commente elle même .

commenter
Répondre

Blau Varadero prix en juin

Général

Nous regardons pour le Blau Varadero pour début juin.  Nous avons l'habitude de voyager à Cuba à très bon prix à cette période.

Combien peut-on s'attendre à payer pour cet hôtel pour début juin et combien de jour avant le départ ?

Merci :)

Bonjour!

En mai dernier vers le 5, je crois, nous l'avons eu ma soeur et moi sans supplément en occupation simple pour 865$ du 6 au 13 juin!

Chaambre Noli+plus située au 9e étage, serviettes de plage dans la chambre à notre arrivée ainsi que collation!

Nous avons adoré notre séjour au Blau! Il vaut ses étoiles!

Polynesienne, après avoir acheté, avez-vous surveillé si le prix a changé ?

Oui, les prix ont remonté!

JE le surveille actuellement pour y retourner vers la même date avec Nolitours et on espère avoir un aussi bon prix!

Cet hôtel est RAREMENT en bas de 1000$.

Décidemment ce Blau Varadero semble super bien, me souviens pas avoir lu un seul mauvais commentaire sur cet hôtel sur le forum! Tant mieux pour ceux qui y ont été et ceux et celles qui y iront!!

je le surveille  aussi pou octobre ce sera ca ou le sol palmeras qui me tente énormément  mais j attends mon prix :) pas de presse c est  pour octobre

Up !  Qui est allé au Blau Varadero en juin et combien $

Cet hotel est très populaire, jamais en bas de 800$, même en mai-juin ou septembre-octobre, les basses saisons. Le prix qu'a eu polynesienne pour début juin (856$ en occupation simple) est très bon.

Nous avons payé 823$ l'an passé du 13 au 20 juin, avions réservé au début du mois de mai et nous avons su dans l'autobus que des gens ont payé 730$ en avril pour la même date  que nous. C'était avec Vacances Sunwing.

Nous avions profité de la chute de taxes de 100$ qui a duré quelques jours.

C'est un hôtel que nous recommandons vraiment.

J'ai payé 890$ pour la mi-avril 2013 avec Nolitour.  J'avais rencontré des gens qui avait payé un peu moins avec Sunwing, mais ils étaient pogné avec un escale à Toronto.  Cet hôtel est un vrai coup de coeur.  Je dirais même que selon moi, il est sous-évalué pour un 4 étoiles à Cuba.  Il est supérieur à d'autres 5 étoiles que j'ai fait à Cuba.  J'y retournerai c'est certain. 

Moi je part a la fin avril il est a 1435 mes comme tout le monde dit il veux plus que un 4 étoile super belle place moi j adore la place cela fait 5 fois que j vais et encore amour

Merci pour vos réponses !  On va donc surveillé cet hôtel sérieusement :)

Si y en a un que j'aimerais essayer à varadero, c'est bien celui-là...

commenter
Répondre

re: Blau Varadero prix en juin

Général

Merci pour vos réponses !  On va donc surveillé cet hôtel sérieusement :)

commenter
Répondre

re: Blau Varadero prix en juin

Général

Up !  Qui est allé au Blau Varadero en juin et combien $

commenter
Répondre

re: Blau Varadero prix en juin

Général

Polynesienne, après avoir acheté, avez-vous surveillé si le prix a changé ?

commenter
Répondre

re: Sol Rio de Luna ou Amigo (Holguin)

Général

Pour avoir fait les 2 sans contredit le Sol sans contredit pour touts les aspects,la plage,le service à la clientèle ,les 2 merveilleux beau lobby,la qualité de la nourritures,la propreté du site,la clientèle,et j'ai fait le Amigo en villa au moins 8 fois,mais jamais j'y retournerai ma dernière visite l'as bas fut vraiment lamentable,le Amigo a vraiment changé et pas pour le mieux,c'est mon opinion a moi qui fera sûrement pas l'affaire de tout les four meurs.

commenter
Répondre

re: Brisas Guardalavaca

Général

J ai fait le Brisas  déjà et je retourne en juin,nous avont aimé cette hôtel tout était à notre goût et rien à redire pour la nourriture,le buffet est selon mon avis excellent ainsi que le service,à ce prix en villa j,irais sans hésiter .

commenter
Répondre

re: votre opinion SVP Amigo Holguin

Général

Nous sommes allé au moins une dizaine de fois principalement côté villa et por le prix ont à rien à redire,il y a beaucoup de plaisir à y avoir,tu peu l,envoyer sans hésiter .

commenter
Répondre

re: Club amigo

Si tu veu pas voir de cubains a holguin cuba je te conseille une autre destinations.Ils sont quand même chez eux,svp un peu de ......

commenter
Répondre

re: Résumé Tryp Cayo Coco, Cuba

Général

Nous avont fait le tryp aussi l'an passé et cette hôtel est bannie a vie pour nous,odeur de lagunes tres forte pres du buffet,chambres vieillles et sales,salles de bains tout croche,de plus la climatisation centrale fonctionnes mal,les draps de lit sont humide ainsi que nos vêtement,un matin un âne avait laisser un cadeau pres de la piscine et a notre dernier jour il y était toujours donc en bref pour nous ce fût notre pire endroit a cuba,10 fois au moin le amigo guardalavaca,amigo manzanillo de cuba,cuatro palma varadéro,brisas guardalavaca,grand playa turquésa  holguin sol rio luna y mares,jamais je recommendrait le tryp a personnes

commenter
Répondre