J aimerais savoir si on a accès à la télévision TVA à l'hotel Cayo Santa Maria de Santa Clara Cuba.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J aimerais savoir si on a accès à la télévision TVA à l'hotel Cayo Santa Maria de Santa Clara Cuba.
Par jojobou05 Le 2 janvier 2012, 18:07
oui
0 réponse
Répondre
Par jojobou05 Le 2 janvier 2012, 18:08
mais je me souvien plus du canal t.v.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 2 janvier 2012, 18:13
Je suis certain que chaobella va réussir à le trouver...Elle va avoir une semaine à chercher....
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 2 janvier 2012, 18:23
ah laisser la télé il y autre chose a faire si non ont décroche pas :) kitt a écouter la télé en espagnol pour se dépayser un peu
Sans rancune
Bon Voyage
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 2 janvier 2012, 18:25
Exact
1 réponse
Répondre
Par chaobella Le 4 janvier 2012, 13:44
merci de vos réponses et suggestions. très apprécié.
0 réponse
Répondre