On regarde pour un forfait pour fin janvier ou février et les hotels suivants sortent pas mal tous autour des mêmes prix. Lequel recommandez vous le plus ? L'an passé on était au Palladium White Sand qu'on a adoré, mais il est beaucoup plus cher présentement. Donc, croyez-vous qu'on pourrait trouver un comparable dans la liste ci-dessous...
Gran Bahia Principe Don Pablo Collection
Barcelo Tropical
Iberostar Paraiso beach
Gran Riviera Princess
Grand Sirenis
Gran Bahia Principe Coba
Par Lilysue2018 Le 2 janvier 2012, 19:03
barcelo maya palace de luxe wow et wow les restos vraiment bon et tous les resto et buffet on peux manger a l interieur et exterieur meme le lobby a la vue sur la mer ainsi que les restos ouvert en 2007 de tous mais voyage c est la plus belle chambre (suite) que j ai eu et j arrive du valentin . mer calme on se baigne avec les tortues .1 hre 1/4 de route
j ai fait le bahia coba excellente nourriture site tres propre plage so-so et tres tres gros site plage assez loin .et 2 hre de route
j ai ete souper au tropical quand j etais au palace vraiment un beau site aussi ainsi que le colonial
lolita
1 réponse
Répondre
Par tempetes Le 2 janvier 2012, 19:16
j ai adore le princess j y suis allee 2 fois et j y retournerai un jour,en suite platinum c est le grand luxe avec un service comme je n ai jamais vu.j ai moins aime le grand sirenis trop froid et nourriture ordinaire.plusieurs amis sont alles a l iberostar il parait que c est pas loin de la perfection.bon choix.
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 2 janvier 2012, 19:19
Salut, j'ai fait c'est deux hôtel et je recommande
Barcelo tropical
Grand bahia principe coba
le Gran Bahia Principe Don Pablo Collection est a Riviera Maya ??
0 réponse
Répondre
Par nadbou Le 2 janvier 2012, 20:13
Merci pour les réponses, d'autres personnes ont des commentaires ? Pour Valmin, oui il y a un Bahia Principe Don Pablo Collection à RM (le Sian Ka'an)...
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 2 janvier 2012, 20:38
ah ok je ne savais pas qu'il s'appelait le don pablo collection car j'ai été en avril dernier au sian ka'an....
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 2 janvier 2012, 20:40
et je le conseille fortement :)
1 réponse
Répondre
Par nadbou Le 2 janvier 2012, 20:43
peux-tu m'en parler un peu car le prix est vraiment intéressant pour la période qu'on recherche. Est-ce qu'il y avait de la construction ? Comment était la plage ? Ça semble être une belle place pour le golf, mais comme on est pas des amateurs en particulier, est-ce c'est vraiment un beau site ?
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 2 janvier 2012, 21:50
quand nous y sommes allée en avril, il y avait de la construction mais pour nous ce n'étais pas dérangeant car visuellement nous n'etions pas assez près, mais par contre du lundi au vendredi de 7h30 a 4h30 nous entendions le bruit mais comme nous sommes des leve-tôt nous allions déjeuner au resto l'oasis ,tres personnalisé et serveur super agréable, nous avions l'habitude de s'assoir toujours a la même table et nous arrivions toujours a peu pres a la meme heure et ils nous reservais notre table sans que nous leurs demandions, ils se souvenais de nos noms ainsi de ce que nous buvions!! le buffet est par contre petit, pas beaucoup de choix, mais pour nous c'etais correct !! ensuite nous partions pour la journée a la plage !! dans la section Tulum la plage a beaucoup de vagues et de coraux mais beaucoup de palapas et beaucoup de place de disponible ! ensuite en partant vers la droite il y a les plage du coba et de l'akumal qui est tres belle, eau sans vague avec beaucoup de poissons !! mais il faut arriver tres tôt pour avoir des chaises et un palapas, le site est SUPER beau avec de la belle végétation mature , j'avais beaucoup de crainte avant d'aller a cet hôtel mais j'y retournerais sans hésitation!! pour le golf nous ne sommes pas non plus des amateurs !! si tu as d'autres questions ne te gene pas .
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 3 janvier 2012, 07:59
VALMIN si je comprend bien le bahia sian ka an est de l autre coté de la rue (autoroute) !!!!!!j ai ete au bahia coba mais en 2008 il n etais pas construit
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 janvier 2012, 08:12
@valmin
Nous sommes des personnes de plage. Comment est la navette et est ce possible de prendre les repas du déjeuner et lunch aux hôtels sur la plage?
Â
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 3 janvier 2012, 09:02
Bon matin,
en étant au sian ka'an vous avez acces a TOUT les autres Bahia, alors oui vous pouvez manger a n'importe quel restos ! quand j,y suis allée je pouvais aussi mangé a la carte illimité ! et le service de navette est super !! et effectivement il est de l'autre coté de l'autoroute mais c'est sur un chemin tout pavé en ciment super beau paysage dans la végétation et PRIVÉ il n'y a pas d'auto qui passe sur ce chemin !
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 janvier 2012, 09:24
Peut on le marcher? Si oui, combien de minutes?
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 3 janvier 2012, 11:27
oui ca se marche mais moi je l'ai pas fait, mais je crois que ca dois prendre un bon 30-40 min
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 3 janvier 2012, 11:29
je ne suis pas tres bonne dans les distances
 mais ca prend environ 10 min en ptit train mais le paysage est tellement beau et c'est tres agréable que ca passe vite
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 janvier 2012, 11:42
Merci valmin pour cette infromation
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 3 janvier 2012, 11:48
ca fait plaisir ! j'avais tellement peur l'an passé car personne ne pouvait me donner d'infos car c'étais tout neuf !! alors je comprend l'inquietude des gens
1 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 janvier 2012, 11:52
@lolita, quand tu dis "on se baigne avec les tortues" veux tu dire qu'elles sont dans la partie où on se baiigne ou à côté?
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 3 janvier 2012, 11:56
elle veux dire dans la partie ou on se baigne! j'y suis allée il y a 3 ans mais dans la section tropical (a coté du palace)
1 réponse
Répondre
Par nadbou Le 3 janvier 2012, 18:07
Valmin, comme tu es allé au Barcelo Tropical et au Bahia principe (Coba et Sian Ka'an), lequel des trois recommandes-tu ?
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 3 janvier 2012, 21:44
serieusement j'hésiterais beaucoup entre le Barcelo tropical et le Sian Ka'an !! j'aurais énormément de difficulté a choisir !! je crois que pour choisir j'irais avec le prix !! et si le prix serais le meme bennnn eeeee je ferais pile ou face lolll j'ai vraiment aimé les 2 a part égale !!
0 réponse
Répondre