gbp rm deal??

Général

Bonjour,suite royale golden au gran bahia principe coba riviera maya à 1424.pensez-vous que je dois pesé sur le bouton ou ça va descendre ?

Nous sommes 3 couples et on ne veut pas trop attendre  à  la dernière minute...et la suite royale golden vaut-il vraiment la peine.

Départ le 11 février ,merci j'attend de vos nouvelles

J'ai été en février 2011 avec transat et j'avais acheté le 2 janvier à 1224 $, je surveille les prix depuis le mois d'août et je n'ai pas vue moins cher que 1500 $ avec transat alors je dirais que 1424 $ c'est bon car on dirait que tous les voyages sont plus cher en ce moment.  J'ai réservé au Catalonia Royal Tulum en septembre au prix de 1650 $ avec Nolitours suite junir et depuis c'est beaucoup plus cher.

Bon voyage

Avez- vous amé le site,la plage semble ordinaire selon les commentaires lu sur certain site,

nous aimons bien les belles plages , la bonne bouffe et plongée en apnée croyez-vous que cet hôtel nous satisfairons?

Effectivement  ça baisse pas bcp...

Merci de prendre le temps de me répondre

Bonjour, j'ai été au gran bahia principe Coba l'année passée et nous avons adoré! La nourriture est excellente et le site est super beau mais il est immense. Pour la plage, en effet, c'est pas LA supere belle plage, mais ça reste quand même bien! Pour l'apnée, nous en avons fais un peu, mais disons que ca revient toujours au même ! Sinon, nous avons fais un super beau voyage, c'était merveilleux. smiley

Holiday7

Oui j'ai aimé mais je préfère un hôtel dont je peux sortir de ma chambre pour me rendre à la plage ou la piscine, le coba étant retiré on doit toujours voyager avec un petit autobus, par contre le service est rapide et passe souvent.  Pour la plage, il y avait des bancs de sable alors pas de vague ce qui fait en sorte qu'il y a beaucoup de poisson à voir pour l'apnée.  La bouffe était bonne mais j'ai préféré celle du Barcelo Colonial.

Bonne vacances

Merci bcp Holiday7 et soleilevant pour vos commentaires j'apprécis bcp,

Finalement .j'ai réservé hier au gbp coba car les prix sont cher cette année ,à $1424 en suite royale golden je pense que je n'aurai pas eu mieux,aujpurd'hui il est rendu à $1593.

Bonnes vacances !!!!

Vous ne le regretterez pas. J'ai adorée ce site. Non ,il n'est pas directement sur la plage mais vous en étant en Golden ,il suffit d'un tout petit 5 minutes à pieds à regarder la végétation dans un superbe petit sentier au abord de la route et vous y êtes. J'Y étais à l'hiver 2010. Je n'en ai pas fais mais pour l'apnée c'est au BP tulum qui parrait-il ,est le plus beau. Bon voyage et donne des nouvelles au retour.    Tourloupet   xxx

commenter
Répondre