J ai lu ton résumé pour le Ambar car il m intéresse pour le printemps.Ma question est ce que le vin rouge est buvable car quelques fois que nous étions a Punta Cana mais c est vrai que c était un 4 étoiles et le vin était infecte.Quand nous allons deux fois a la meme hotel nous sommes sujet a comparer a l année d avant,je dit ca parceque je l aie vécu au Royal Playa Del Carmen pourtant c est bien mais la deuxieme fois j ai été décu.Alors maintenant je ne retourne pas deux fois a la meme hotel meme si j ai bien aimée,il y a tellement d hotels et de destinations a voir.Merci de me répondre et je prend note de la chambre que vous aviez et si tu as d autres conseilles n hésite pas
Par pelicano Le 3 janvier 2012, 20:20
vous n'avez pas idée comment il n'est pas bon le mousseux est pas si pire mais le vin c'est l'enfer ,pire dans la section bavaro et punta cana
ils ont une carte quand meme abordable mais on peut apporter nos propres bouteilles au resto a la carte que j'achete au duty free a l'aeroport j'y ai sejourné 2 semaines j'avais prevu le coup une chance je le savais avant d'y aller car l'année d'avant j'avais sejourné 2 semaines dans la section esmerlda
si vous avez des questions ne vous genez pas
cliquez sur mon nom vous verrez mon diaporama du Ambar
1 réponse
Répondre
Par btuthion Le 4 janvier 2012, 11:30
Bonjour Pelicano,
Comme vous avez déjà été au esmeralda, quelle chambre ou quelle section recommanderiez vous. J'étais au ambar l'année passée, J'irais au esmeralda le 11 janvier.
merci
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 janvier 2012, 12:04
building 90 section Esmeralda top floor ocean view
voici mon diaporama j'etais dans le building 92 donc un peu plus loin de la mer
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/punta-cana-republique-dominicaine-4-novembre-2011-39815/albums/bahia-principe-ambar-2011-11-21/lobby-2011-11-21135165.html#p135153
1 réponse
Répondre
Par btuthion Le 4 janvier 2012, 12:59
Vraiment belles tes photos, avec quel appareil les as tu prises? C'est dommage qu'on ne puisse pas les télécharger, ça m'aurait éviter de les prendre.
merci
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 janvier 2012, 13:18
desolé je vous ai mis le lien du diaporama du Ambar voici le lien du Esmeralda
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/esmeralda-bahia-principe/canard-gourmet-section-punta-cana111220.html#p111207
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 janvier 2012, 13:19
la camera c'est juste un Canon powershot sd 750
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 3 janvier 2012, 20:43
Bonsoir,
Le vin rouge est vraiment infecte et vinaigré , comme à ma première visite d'ailleurs. J'ai utilisé la carte des vins à chaque souper et payé entre 28 et 30 us la bouteille. Le mousseux est ok et le vin blanc....buvable très froid. Ma chambre était la 61309 (suite junior de coin plus grande avec un beau grand balcon).
Bonne réflexion!
0 réponse
Répondre