RM Bahia Sian Ka'an

Allo !  Est-ce que vous avez des commentaires sur cet hôtel...  Les prix sont vraiment intéressants...  est-ce que ça cache quelque chose ?  Je sais que le site est situé plus loin de la plage et semble avoir des commentaires quand même positifs, mais qui est allé dernièrement ?

nadbou, il ne cache absolument RIEN moi aussi j'avais tresss peur d'y allée  car il est de l'autre coté de l'autoroute et le prix etais tres interressant et finalement j'ai adoré !!

meme je trouve que nous avons plus d'avantage en allant a celui la que les autres !!

Je viens de réserver pour cet hôtel, nous y serons du 9 au 16 février. J'ai bien hâte et les commentaires sont tous excellents. 

Valmin : pouvez-vous me dire en quoi consiste le club de plage privée auquel nous avons droit ?

Merci.

on se croisera peut-être là-bas, j'y serai du 2 au 16 février!

de ce que j'en comprends, c'est qu'il y aurait un espace réservé sur la plage avec bar et serveur, seulement pour les clients du Sian Ka'an...

savez-vous si les constructions sont terminées sur le site??

Quand j'y suis allée, il n'y avait aucun club de plage privé !! ca doit avoir changé !! pour la construction je ne suis pas au courant si cela est terminé mais cela m'étonnerais beaucoup car j'ai vue le plan de ce que ca aura l'air une fois terminé et cela sera IMMENSE !! mais si vous partez pour la journée a la plage vous n'aurez aucun inconvénient car quand nous revenions sur notre site vers 16h00 cela etait terminé !

combien y-a-t-il de bloc de chambre présentement? dans la description, c'est écrit 400 chambres, est-ce exact ou elles ne sont pas toutes construites?

quels sont les restos à la carte à ne pas manquer? tolèrent-ils les pantalons 3/4? (question de mon chum!)

merci!

je remonte! smiley

Combien de temp à pied est la plage?

Valmin m'a déjà répondu sur ce sujet, ça prend 10 min. en navette donc j'estime environ 30 minutes?

La route n'est que pour la navette et les piétons se rendant à la plage

DAKOTA

combien y-a-t-il de bloc de chambre présentement? dans la description, c'est écrit 400 chambres, est-ce exact ou elles ne sont pas toutes construites?

quels sont les restos à la carte à ne pas manquer? tolèrent-ils les pantalons 3/4? (question de mon chum!)

merci!

up

commenter
Répondre