Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Westjet ???

Westjet vers Varadero, bonne ou mauvaise expérience?

je prend west jet samedi pour la premiere fois les commentaires sont bon et de toute facon l important c est de se rendre au chaud et on a droit a 50 livres youppie

c'est une bonne compagnie et assez fiable , l'important c'est qu'elle te rende à destination loll

playacana :)

commenter
Répondre