Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air transat - besoin d'info

Nous avons réservez notre forfait au Gran Bahia Principe Akumal - Riviera Maya avec air transat. Ça inclus tout un paquet de privilège dont le surclassement et 100$ d'argent à dépenser à bord de l'avion. Je cherche à savoir si l'argent peut servir aux achats de la boutique hors taxe et aussi le surclassement mentionné est-il seulement sujet aux réservations fait avant le 30 octobre 2011 parce qu'on a réservé seulement le 3 janvier....

Merci!

Désolé mais les privilèges de  Transat distinction ne s'appliquait que pour les réserver tôt jusqu'au 31 octobre 2011.  Tu peux aller sur le site de Transat pour avoir l'Option Plus pour le surclassement pour ton vol  mais il y aura des frais.

Bon séjour

McMcMontréal

et bien moi j ai reserve en septembre et j ai eu droit au surclassement a option plus, mais pour le bon de 100,00 j attens toujours apres, je devais le recevoir en decembre, y en a  t il parmi vous qui ont recu ce bon.   je pars en janvier .      simkami

Bonjour Simkami,

Moi aussi j'attend mon crédit de 100$ à dépensé à la boutique hors taxes de l'avion seulement.  Voici ce que j'ai reçu qui explique le retard, en espérant que cela vous aidera.

Nouvelle information / promo crédit de 100$ boutique en vol

Pour  les clients qui avaient bien commandés leurs bons avant le 30 nov

Mais qui n’ont pas reçu leur coupon au moment de leur départ, voici la note importante qui vient de nous être communiquée :

Pour les dossiers où les clients n’auraient pas reçu leur coupon de 100$ pour la boutique hors taxe à temps,

Nous leur demanderont de faire leur achat à bord, garder leur reçu pour ensuite demander un remboursement

Auprès du service à la clientèle (ils devront nous poster leur reçu d’achat et le coupon de 100$ qu’ils auront reçu par la suite)

Et nous leur feront parvenir un chèque de remboursement de 100$ + frais postaux.

Cette procédure s’applique uniquement pour les clients éligibles, qui se sont inscrits avant le 30 nov via le site :  reservez tot cacances transat

PS : Les clients qui se seront inscrits après le 30 nov ne sont pas visés par cette procédure; ils recevront leur coupon au courant du mois de janvier.

Si leur départ est avant la réception du coupon, ils pourront utiliser leur coupon de 100$ sur un prochain vol.

PS : Les clients qui se seront inscrits après le 30 nov ne sont pas visés par cette procédure; ils recevront leur coupon au courant du mois de janvier.

Si leur départ est avant la réception du coupon, ils pourront utiliser leur coupon de 100$ sur un prochain vol.

Vous pouvez envoyer un courriel au service à la clientèle: relations clientele transat

J'espère que cela vous aura aider.

Danjos

Moi aussi j'ai droit à ce bon , on m'a dit que je devrais le recevoir en janvier.

commenter