Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Électricité à Punta Cana

Général

Hola

`Je possède un appareil à pression positive (pour l'apnée du sommeil) et je voudrais savoir : si je l.emmène avec moi. Est-ce qu'il y a danger de l'endommagé à cause du voltage de l'électricité. Est-ce que ça prend un adapteur électrique pour pouvoir la branchée ??? L'eau déminéralisée doit elle être mise dans mes bagages à main ??? Je sais que toutes les compagnies aériennes, conseillent d 'emmené notre appareil avec nous mais je ne voudrais certainnement pas l'endommagé (2,500$) Merci pour les réponses

dalton

holas, je vous conseillerais d'apporter avec vous dans l'avion votre appareil et une ordonnance,,votre agence de voyage peu vous renseigner,,car le mettre dans votre valise risquerais de l'endommager car il lance les valises dans la soute et sa brasse pas mal...pour ce qui est de l'électricite c'est du 110volts avec une prise renfoncer,,si c'est un gros bloc vous risquer davoir de la difficulté a le brancher

Bonsoir,

Mon mari a la même appareil que vous. Lors de notre dernier voyage en novembre, nous avions communiqué avec notre compagnie, Sunwing, pour les aviser que nous l'apportions avec nous. Nous avons rempli un formulaire et par la suite, nous n'avons eu aucun problème ni à l'enregistrement ni à la douane. Cependant, il est important d'avoir avec vous, la prescription pour l'achat du C-Pac. Pour l'eau, nous nous étions informé et le médecin nous a dit que dans les pays chaud, de l'eau de source embouteillé est ok pour le temps des vacances. Quant à l'électricité, je crois que vous aurez peut-être besoin d'un adapteur à cause de la forme de la prise mais pas de convertisseur puisque comme le dit lamartine, c'est du 110 volts comme nous.

merci pour les infos !!!

dal;ton

Biienvenue

Bonjour

Moi ca fait 8 ans que je voyage avec mon  CPAP ( USA, EUROPE , SUD )et je n'ai jamais eu de probleme .Je le met dans son sac avec une bouteille d'eau distillée de 1 LT pas ouverte .J'apporte aussi la lettre du médecin et ma facture du  CPAP . Aucun problème ( voir site acsta.gc.ca ,section médicale

commenter