info : Blue bay esmeralda

Allo les voyageurs je vient prendre quelques information sur ma prochainne destination . Le Blue Bay Esmeralda a Riviera Maya , dans les comentaires sur les sites de voyages sa semble assez bien , mais on me dit que la plage est petite et un peu de cailoux ,mais que le reste est assez bon . j'attend vos commentaires et information ou suggestion merci.

Le site est très beau et grand. La nourriture est excellente et plusieurs restos à la carte.

Service de valet et navette à la porte de votre bâtiment. Ne vous gênez pas pour faire vos demandes. Déception la mer brune, sans couleur bleu et turquoise. Faut aller se baigner plus loin.

mer brune ,pas de bar dans la piscine et pas d'ombre a la piscine

J'ai bien aimé cet hôtel pour le service, la propreté et la bouffe était excellente, par contre, si la plage est un critère important pour vous n'y allez pas, car il faut aller plus loin par la droite pour aller vous baigner et même encore beaucoup d'algues. Pour le prix payé le 3 mars 2011, 1100$/1 sem j'en ai eu pour mon argent, mais je n'y retournerais pas à cause de la plage, mais si vous êtes genre piscine, allez-y  sans hésitation, c'est un très beau site.

commenter
Répondre