Rebonjour: Merci de votre réponse. Même si sur le site de l'hôtel c'est bien écris que l'on ne peut fumer et que l'on pourrait avoir une amende, vous avez fumé partout? Ils mettent des cendriers même s'ils disent que l'on aurait une amende? Ca m'inquiète car mon conjoint fume et c'est le seul hic pour la décision de réserver ce voyage. Encore merci.
Par Doraime Le 7 janvier 2012, 12:00
je viens de recevoir mes billets pour le decameron Baru ont y lis
il est interdit de fumer dans tous les hotels en Colombie les seuls lieux accessibles aux fumeurs sont : les balcons et la plage il est interdit de fumer dans tous les autres endroits incluant les chambres restaurants bars et le hall de l'hôtel toute violation sera passible d amende
0 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 7 janvier 2012, 14:54
en tout cas, lorsque j'y suis allee, j'ai vu fumer une dame au bar du lobby.... ce n'est pas un obstacle aux non fumeurs etant donne que ce ne sont pas des pieces fermees, nous sommes dans le Sud!!!
notre voisine fumait sur son balcon mais en rien ca nous derangeait.
0 réponse
Répondre
Par enfant Le 8 janvier 2012, 09:29
Johanne, au lobby ils ont des cendriers sur le comptoir du bar, à la piscine j'avais un verre de d'eau.Je n'ai pas fumé dans les restaurants fermés et pas fumé dans ma chambre, mais quand je voulais en griller une j'allais sur mon balcon.
0 réponse
Répondre