Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sac de plage

Je suis à regarder les sacs de plage sur ebay pour vous c'est quoi la grandeur idéale pour un sac de plage, j'en ai trouvé un qui faisait mon affaire mais j'ai peur qu'il soit trop petit il mesure 12.5 po de haut et 13 po de large.  Vous achetez vos sac de plage à quel endroit et qu'est-ce que vous apporter à la plage.

moi je préfère un grand sac de plage car nous sommes 2 personnes à y placer nos choses,,,,bouteille d,eau, caméra,livres,crème solaire (2 bouteilles) tasses thermos, casquettes, serviettes de plage,,kleenex, gugus:peigne, lipseal, carte ou clef, argent, le tout suspendu à un palapas par un élastic à crochets pour éviter les puces de sable, Pinkladie

ok moi je suis seul alors il peut être plus petit

chez Bikini Village ils en ont un super, il est assez grand, en tissu et tout noir donc il est parfait pas juste pour la plage mais aussi pour les sorties.  Il y a le grand compartiment sac, et sur le devant il y a une fermeture éclair avec 2 plus petits compartiments (fermables avec la fermeture éclair).  J'hais ca les sacs avec des ti-palmiers ou des ti-voiliers et trop de couleurs, je voulais quelque chose de neutre qui "matche" avec tous mes maillots. Je pense qu'il est 30$.  Je l'ai vraiment adopté, je m'en sers aussi à Montréal quand j'ai des courses à faire au lieu d'apporter mon sac à main.

up...

Ce qui importe pour moi c'est qu'il y a une petite povhette à l'intérieur pour mettre carte d'hotel ou petites choses. L'intérieur genre plastifié et l'ext.rieur en matériel que l'on peut essuyer avec un linge humide.
Moi aussi je n'aime pas les palmiers, gros soleils ou autres et j'aime également noir.
J'aime aussi pas trop carré alors plus haut que large. Le 12.5 de large ça va mais le 13 de haut je trouve un peu petit

up

pour moi ca serais pas assez grand et le mien a plein de pochettes pour pas cherchez ex carte hotel- les petites choses- lunette

chez benthey

Moi, je prends un sac réutilisable de IGA. Il est assez grand et possède 2 compartiment pour bouteilles d'eau à l'intérieur. Coûte seulement 1$ et je le laisse à un employé à mon départ.

up

Moi, j'utilise un genre de sacoche de chez Old Navy.  Pas trop petit, pas trop grand, en tissus!  Il est rayé bleu et blanc.  Je peux aussi le porter en bandoulière lorsque je me promène!

Enjoy!!!

Moi j'aime acheter mes sacs de plage en voyage. Ça me fait un souvenir que j'utilise à chaque voyage!

En passant ne laissez jamais votre sac de plage sur le sable. Attachez-le à votre chaise ou sous le palapas. En revenant à l'hôtel videz-le de son contenu et secouez le dehors sur le balcon au cas où il y aurait du sable ou des bibittes désagréables. Ne le déposez pas sur votre lit mais accrochez au dossier d'une chaise.

Vous l'accrocher comment ou avec quoi en dessous du palapas?

(y'en n'a qui accroche leur pardessus ou chandail sous le palapas directement car je sais que le long du poteau des palapas il y a des petites fourmis rouge j'en n'ai vu en septembre a Santa Maria a Cuba qui monte dans le papalapas). 

Joson

Moi je l'attache avec des attaches en nylons que j'ai acheté au magasin 1$. Il y en a aussi chez Canadian Tire.

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/7/Electronics/1/DVDPlayersVCRs/VideoAccessories/PRD~0520078P/Attaches+en+nylon.jsp?locale=fr_CA

Ils sont de couleurs, de différentes grandeurs, solides, s'étirent et il y a un crochet à chaque bout. Je m'en sers aussi comme corde à linges pour étendre la serviette et le maillot mouillé. J'apportes quelques épingles à linges que je laisse là-bas.

merci Lynette99!

Merci du lien ca m'a permis de voir qu,est -ce que s'était!

Grrrrrrr...je me suis trompée, ça s'est des Ty-Rap. Désolée! Je vous trouves une autre image.

Mon mari appelle ca des Ty-rap!  Car s'est avec ca que l'on ferme les zipper de nos valises!

Joson

Pour le linge a secher j'apporte toujours un bout de corde pour attacher soit au balcon et j'ai toujours des épingles a linge car j'attache ma serviette a ma chaise de plage ou piscine au 4 coin comme ca la serviette bouge pas et le soir je seche les costumes de bain de mon mari et débasbouille le lendemain matin tous est pret!

Joson

Voilà.

http://www.uhaul.com/MovingSupplies/Rope-tie-downs/Assorted-Elastic-Straps?id=3182

Mais vous pouvez les trouver au magasin 1$. Ils sont multi-usages.

merci! Je vais voir avec mon mari car je crois qu'il en n'a dans le cabanon on n'attache plein de chose avec ca!

Mais pour le prix je vais m'en acheter au magasin 1$!

Merci beaucoup

Joson

Chez Aqua le magasin de maillots ils en ont de très beaux

On les appelle communément des BUNGEES ! (vous comprenez pourquoi...)

Merci Lynette99 pour cette suggestion elle est vraiment apprécier et ca peu aider plusieurs a ne pas avoir de c`est petite bibittes désagréable.

Moi j'en ai un grand bleu ciel, super grand, tissu vinyle plastique (lavable) que j'ai acheté à Varadero pour 10 pesos. En tissu ça se salit facilement et en jute oubliez ça, si c'est mouillé ça prends 3 jours avant de sécher. Prenez-le avec un zipper votre sac de plage comme ça si vous partez en excursion ou en catamaran pas de danger de perdre quelque chose.

commenter