Memories Azul vs Memories Paraiso

Étant intéressée à aller de ce côté cet hiver, j'aimerais connaître les différences, s'il y a lieu, à savoir la propreté des chambres, la végétation,

la bouffe, le service, etc.  Je crois que ce sont 2 hôtels 5 étoiles, mais il doit bien y avoir une différence entre les deux.  Merci pour les renseignements.

Nous allons au Memories Azul le 28 jan.  Ce sont les 2 nouvelles sections construites par le Barcelo qui ont été vendues à Sunwing et sont ouvertes depuis nov. ou déc.   Selon les photos sur le site web des hôtels Memories, les 2 semblent identiques excepté la décoration.   Je vous en donne des nouvelles à notre retour le 5 fév.

J'ai déjà hâte de te lire chère madame!

Nous serons au Grand Sunset Princess à compter de mercredi! Je t'en donnerai des nouvelles.

Bon voyage à vous deux!

Amarone 

Amarone et Linouche,
Je vous souhaite un beau 2 sem. à la chaleur.   J'avais dit que je ne retournerais pas à Cuba mais là c'était trop tentant d'être 1 sem. avec mon petit-fils.  Je vais mettre mon cerveau en mode "Cuba" et ne pas comparer avec le Now Jade et Sapphire !!

Maya48smiley

Allo Maya48 et Fleur de Lotus

Nous serons la aussi le 27. 

Avons été deux fois en 2009 et 10 au Las Dunas, super beau voyage.  Mais on veut aussi voir d'autres hotels.  Avons choisi cet hotel car 5*, bon prix 895$, commentaires sur le forum en majorité bon, plage super.

Des connaissances y sont allé lorsque c'était le Barcelo, c,était beau, par contre végétation peu mature et souvent taxé de débutant.  Nous tenterons notre chance, nous sommes très optimiste de faire un magnifique voyage.

Si vous y êtes en même que nous je vous y offirai un verre.

Francois

François,

J'accepte ton invitation avec plaisir.   Vino blanco bien frio !!   Je suis une grand-maman et je vais être avec un beau bonhomme de 20 mois  !!   Au plaisir
Maya48smiley

Excuse Fleur de Lotus

Pour la différence selon photos de sites, çà se ressemble pas mal.

Sur notre billet c'est écrit stay at 1, play at 2, de plus en plus fréquent dans les sites multi loby.

Mais en sais pas beaucoup plus.

Au retour, je ferai mon compte rendu

Francois

Écrire une réponse.

Merci à vous tous et toutes.  J'attends donc vos comptes-rendus car je crois partir vers

le 9 février.  Bon voyage^!.

Nous serons au Azul du 13-20 janvier, je vous reviens avec un compte rendu complet ! je sais que pour les restos, piscines nous avons accès au 2

Ils y en a un qui est ouvert depuis le 4 décembre et l'autre depuis le printemps

A plus et Bon  voyages!

Soleil 1968,
Je vous souhaite une belle semaine de soleil et attends vos commentaires à votre retour

Merci Maya48 et bon voyage avec votre beau jeune homme :)

Bien reçu, ai bien hâte d'y être .... on vas tenir le vino au frais

Et pour ceux qui y seront avant nous réchauffer la place au max !

Vous souhaite un super voyage

Francois

commenter
Répondre