Forum | Voyages à Rabais®

Mexique

J'aimerais avoir vos commentaires sur les hotels du mexique. Nous regardons pour un premier voyage au mexique soit cancun ou riviera maya. Quels sont vos hotels coup de coeur. Je connais un peu plus riviera maya par les commentaires des autres voyageurs sur le forum mais par contre on parle un peu moins de cancun.Qu'en pensez-vous de cancun???

merci

N'importe quelle hôtel à Playacar si tu veux être proche de Playa Del Camen à pieds...

Je suis allé au Viva Wyndham Azteca et j'ai vraiment aimé...Petit hôtel tranquille...

Je ne suis jamais allée à Cancun et ça ne m'attire pas.  Quand je regarde la carte, ça ressemble à la Floride.  Des hôtels qui se suivent.  C'est une impression.  Je n'y suis jamais allée.

À Rivière Maya, j'ai fait le Grand Palladium, Grand Sirenis et Barcelo Beach.

Je les ai aimé les trois.  Le Grand Palladium vient en premier.  Très beau.

Pour l'apnée dans l'ordre:  Sirenis, Barcelo et Palladium.

Je suis déjà allée à Playacar qui est à Rivière Maya.  C'était dans un petit hôtel. Il ne se vend pas par les grossistes.  Trop petit.  L'avantage pour Playacar comme a dit Nadon c'est que tu peux aller à pied à Playa del Carmen.

Par contre, tu peux aller en collectivo à Playa del Carmen des trois hôtels que j'ai nommé ci-haut.  C'est environ une demi-heure selon ce qu'on m'a dit.  Je ne l'ai pas fait.

Il y a 3 sections au Grand palladium lequel avez-vous fait entre le colonial/kantenah et le white sand. Quelles sections est la plus près de la  plage ???

Comme dit intrepide, je trouve que cancun ressemble à Miami...avec un mcdo et un wal-mart pas trop loin! 

Je suis allée au catalonia royal tulum et au valentin imperial a riviera maya et j'ai une préférence pour le royal.

a Cancun me melia  cancun- les riu -royal park- Riviera maya le barcelo catalonia tulum catalonia maroma -iberostar tucan

Bonjour,

Nous sommes allé au Barcelo Maya Beach en Décembre 2011 à Rivièra Maya et nous avons Vraiment aimé ! Beaucoup d'activités, toujours de l'action et quelque chose à faire grâce à la grandeur du complexe (5 hotels qui partage les services)

Très bien mangé au resto à la carte. S'il n'y a pas un grosse différence de prix je te sugerais le Tropical ou le Colonial car ils on + de souper à la carte et chambre plus luxueuses.

Pour ce qui est de la destination que tu choisisse Playa ou Cancun il y a plein d'excursions intéressante à faire, nous allons y retourné c'est sur.

J'ai fait Cuba et San Andres aussi et le Mexique est mon voyage préféré

Bonne vacances

Moi j'ai bien aimé Cancun la ville est sécuritaire les centres d'achats surtour le Isle c'est mon préféré.  Je retournerais à Cancun mais à un autre hotel. Nous y  ennuyons pas à Cancun.  Je ne te conseille pas l'Oasis Cancun trop jeune la clientèle et très jeune et sur la go jusqu'à tard dans la nuit. et c'est un endroit pas rénové au complet surtout le système de plomberie ca fait pitié en tabouere. Je suis partie 2 semaines du 24-12-11 au 07-01-2011 et le choix des restaurant est trop restraints.  J'ai fait une croisière en catamaran à l'ile aux Femmes et c'a prend 15 minutes se rendre à l'endroit pour prendre le bateau tandis qu'à Rivièra Maya ils ont 1hrs 30 de bus a faire pour s'y rendre apres 18 hrs le soir c'a fait tard pour  prendre l'autobus et arriver à ton hotel à 19hrs 30  c'.est de longues journées.  Pour une semaine Riviera Maya doit etre parfait.  Mai Cancun il y a plus d'endroit ou sortir le soir. 

Mon coup de coeur à cause de sa proximité de Playa Del Carmen, de son ambiance, du service extraordinaire et de la très bonne nourriture: Riu Palace Riviera Maya!

commenter