Publications de kim1983

Créer une nouvelle discussion

re: voyage décembre

Bonjour,

l'an passé nous sommes allé a Rivièra Maya ( au Barcelo Maya Beach resort ) du 9 au 16 décembre pour 1070$ par personne et la températue la plage et la nourriture était super.

c'est un hotel ou vous pouvez être tranquille et où des jeunes adultes peuvent s'amuser il y a plein d'activité et beaucoup de vie, c'est un très grans complexe.

Je sais qu'une semaine apres nous si vous y êtes pour noël les prix double

commenter
Répondre

re: Question pour Mexique

Général

Bonjour, je ne sais pas ce qui est mieux pour le change mais tu en a vraiment plus pour ton argent de tout payer la bas en pesos parce que partout si tu paye en US il exagère avec les prix ou divise le prix des pesos par 10 quand en réalité c'est 12.5 à 13.5 dépendant du moment.

Je suis allé au Barcelo en décembre et il appliquai le vrai taux de change donc qu'on ai du canadien ou us on était pas pénalisé

Bon voyage

commenter
Répondre

re: Mexique

Bonjour,

Nous sommes allé au Barcelo Maya Beach en Décembre 2011 à Rivièra Maya et nous avons Vraiment aimé ! Beaucoup d'activités, toujours de l'action et quelque chose à faire grâce à la grandeur du complexe (5 hotels qui partage les services)

Très bien mangé au resto à la carte. S'il n'y a pas un grosse différence de prix je te sugerais le Tropical ou le Colonial car ils on + de souper à la carte et chambre plus luxueuses.

Pour ce qui est de la destination que tu choisisse Playa ou Cancun il y a plein d'excursions intéressante à faire, nous allons y retourné c'est sur.

J'ai fait Cuba et San Andres aussi et le Mexique est mon voyage préféré

Bonne vacances

commenter
Répondre

restos Barcelo Maya

BOnjour Marie-André,

J'en reviens tout juste et des souliers fermés peu importe lesquels font l'affaire pour les soupers à la carte mon chum était en jeans et en running et il n'y a pas eu de problème.

Mais pantalon long obligatoire pas de short et pas de sandale pour les hommes.

BOnne journée  

commenter
Répondre

re: Resto au Barcelo Maya Caribe

Et un conseil si vous aimez le vin rouge achetez en au duty free de l'aéroport car le vin rouge  servi la bas n'est vraiment pas bon. Vous pouvez apporter vos propre bouteille au resto il n'y a pas de problème ou  vous pouvez acheter des bouteilles au resto aussi elles ne sont pas dispendieuses. 

commenter
Répondre

re: Resto au Barcelo Maya Caribe

Bonjour Jo,

Nous revenons tout juste du Barcelo Maya Beach et nous avions droit à 3 resto à la carte et nous avons payer 15$ par personne pour aller au japonais du Colonial. d'apres moi tu a le droit a plus de restaurant comme tu part 13 jours.

j'ai adoré le Mexicain j'ai pris une entrée au tomate et fromage de chèvre super bonne et le repas de médaillon de crevette . Mon conjoint a pris les fallitas et ne les a pas aimé.... 

Pour L'espagnol c'était le contraire j'ai pris un médaillon de boeuf sce au fromage de chèvre je n'ai pas aimé dutout, mon conjoint a prix les cotelettes d'agneau et a beacoup aimé.

3 ieme le Steck house tout les 2 satisfait tres bon ! Même chose pour le Japonais

BOnne vacances on a vraiment aimé l'endroit, plein de vie toujours quelque chose a faire !

Kim

commenter
Répondre

Que voir près de Playa Del carmen

Bonjour,

J'aimerais avoir des sugestions d'activités près de Playa, Tulum.... Je vais voir sur internet et il y en a tellement que c'est dificile de faire un choix je ne veux pas faire plus de 3 activités pour relaxer aussi un peu ;)

On m'a parlé de Isla Mueres, Xel-Ha, voir Tulum, les cenotes, aller une soirée à Playa, le Coco Bongo.... Vous me sugérez quoi ?

Merci

Au moins une pyramide à visiter, la plus spectaculaire est celle chichen Itza, cependant elle est à plus de 2 heures de la playa Del Carmen,  il y a aussi Coba (dans la forêt), la seule que nous pouvons grimper plus de 42 mètre de haut et finalement celle de Tulum, en bordure de mer, très beau aussi!

Si vous n,avez jamais visiter des grotte et vue des stalagmites et des stalactites, je vous suggère fortement de prendre l'excursion Rio de Secreto, c'est tout à fait magnifique.

voici le lien sur internet:  http://www.riosecreto.com/

J'ai fait les 2 Xel-Ha et X-Caret, les 2 sont super, tout dépend ce que vous aimez vraiment, faudrait m'en dire plus sur ce que vous rechercher!

Il y a tellement à voir et à faire qu'il est difficile de faire un choix!

Bonne soirée!

BuiBel

une journée complete combinée avec Xel Ha et Tulum en apres midi 

Je recommande pas le combiné, vous manquerez des choses et vous n'aurez pas le temps d'apprécié .....les 2 endroits en même temps!

tu as entierement raison car j'ai passé la journée au complet a Xel Ha et je n'ai pas eu le temps de tout  faire en plus le lunch est compris c'est bon  et la Corona en bouteille comprise aussi !

mais Tulum ca se fait vite a moins que vous vouliez vous  y baigner quelques heures la mer est superbe !

coba et rio secreto j'ai trés aimé,prenez un taxi et allez au centre comercial la isla demander au taxi d'arreter prendre des photos de la plage los dolphines en chemin.

ah oui coba est le seul site ou vous pouvez monter sur le temple.

Buibel je ne sais pas trop ce que je recherche je veux juste de beau souvenirs et je trouve qu'il est difficile de faire un choix... ça a  vraiment l'air beau RioSecreto!

Merci pour vos réponces :)

On veux aussi passer une soirée à Playa Del Camen avez vous un restaurant à nous sugérer, j'aimerais un resto typique Mexicain pas sur la  5 ieme avenue, un peu moins comercial...

UPyes.

prendre la traverse et aller a cozumel pas cher 25$ environ

Pour les resto le top 1 c'est XULAM vraiment typiquement mexicain (criquet, larve en tacos délicieux et différent lol)   il y a aussi la ALUX (dans une grotte) pour les activités une journée a XEL HA apnée etc vraiment cool, également Tulum en collectivo 6$ aller retour et droit entrée environ 5$ et finalement Coba en excursion combiné avec une visite d'une cenote et village maya Voilà!!!!

marcelmaya

Moi je te suggère Xcaret et le spectacle du soir Maya est grandiose à ne pas manquer

Je te donne le lien http://xcaret.com/

Miso

Si vous aimez le Grill...viande super tendre, je vous suggère sur la 10 avenue le Parilla,  il y en a un également sur 5ième, mais vous paierez beaucoup plus cher!

lors de mon séjour, j'avais demandé à la représentante, où elle allait manger....et c'est le resto qu'elle m'a suggéré, j'en suis revenue très satisfaite!

Bonne visite

BuiBel

Merci de vos conseils, c'est très apprécié.

Je part demain matin :) j'ai trop hâte!

Une des prochaines fois que j'y vais, je veux essayer le Alux.

wink et le zip lining, wahooooooooooooooo

On peut faire aussi de belles découvertes hors de la 5ième avenue.

commenter
Répondre

re: Que voir près de Playa Del carmen

Merci de vos conseils, c'est très apprécié.

Je part demain matin :) j'ai trop hâte!

commenter
Répondre

re: Que voir près de Playa Del carmen

On veux aussi passer une soirée à Playa Del Camen avez vous un restaurant à nous sugérer, j'aimerais un resto typique Mexicain pas sur la  5 ieme avenue, un peu moins comercial...

commenter
Répondre