Bonjour,
l'an passé nous sommes allé a Rivièra Maya ( au Barcelo Maya Beach resort ) du 9 au 16 décembre pour 1070$ par personne et la températue la plage et la nourriture était super.
c'est un hotel ou vous pouvez être tranquille et où des jeunes adultes peuvent s'amuser il y a plein d'activité et beaucoup de vie, c'est un très grans complexe.
Je sais qu'une semaine apres nous si vous y êtes pour noël les prix double
Par BuiBel Le 1 décembre 2011, 17:07
Au moins une pyramide à visiter, la plus spectaculaire est celle chichen Itza, cependant elle est à plus de 2 heures de la playa Del Carmen, il y a aussi Coba (dans la forêt), la seule que nous pouvons grimper plus de 42 mètre de haut et finalement celle de Tulum, en bordure de mer, très beau aussi!
Si vous n,avez jamais visiter des grotte et vue des stalagmites et des stalactites, je vous suggère fortement de prendre l'excursion Rio de Secreto, c'est tout à fait magnifique.
voici le lien sur internet: http://www.riosecreto.com/
J'ai fait les 2 Xel-Ha et X-Caret, les 2 sont super, tout dépend ce que vous aimez vraiment, faudrait m'en dire plus sur ce que vous rechercher!
Il y a tellement à voir et à faire qu'il est difficile de faire un choix!
Bonne soirée!
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 décembre 2011, 17:09
une journée complete combinée avec Xel Ha et Tulum en apres midi
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 décembre 2011, 17:55
Je recommande pas le combiné, vous manquerez des choses et vous n'aurez pas le temps d'apprécié .....les 2 endroits en même temps!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 décembre 2011, 18:09
tu as entierement raison car j'ai passé la journée au complet a Xel Ha et je n'ai pas eu le temps de tout faire en plus le lunch est compris c'est bon et la Corona en bouteille comprise aussi !
mais Tulum ca se fait vite a moins que vous vouliez vous y baigner quelques heures la mer est superbe !
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 1 décembre 2011, 19:34
coba et rio secreto j'ai trés aimé,prenez un taxi et allez au centre comercial la isla demander au taxi d'arreter prendre des photos de la plage los dolphines en chemin.
1 réponse
Répondre
Par daniboy Le 1 décembre 2011, 19:36
ah oui coba est le seul site ou vous pouvez monter sur le temple.
0 réponse
Répondre
Par kim1983 Le 2 décembre 2011, 09:38
Buibel je ne sais pas trop ce que je recherche je veux juste de beau souvenirs et je trouve qu'il est difficile de faire un choix... ça a vraiment l'air beau RioSecreto!
Merci pour vos réponces :)
0 réponse
Répondre
Par kim1983 Le 2 décembre 2011, 09:47
On veux aussi passer une soirée à Playa Del Camen avez vous un restaurant à nous sugérer, j'aimerais un resto typique Mexicain pas sur la 5 ieme avenue, un peu moins comercial...
1 réponse
Répondre
Par Palladium Le 7 décembre 2011, 09:09
UP
.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 7 décembre 2011, 09:29
prendre la traverse et aller a cozumel pas cher 25$ environ
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 décembre 2011, 09:56
Pour les resto le top 1 c'est XULAM vraiment typiquement mexicain (criquet, larve en tacos délicieux et différent lol) il y a aussi la ALUX (dans une grotte) pour les activités une journée a XEL HA apnée etc vraiment cool, également Tulum en collectivo 6$ aller retour et droit entrée environ 5$ et finalement Coba en excursion combiné avec une visite d'une cenote et village maya Voilà!!!!
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 7 décembre 2011, 19:41
Moi je te suggère Xcaret et le spectacle du soir Maya est grandiose à ne pas manquer
Je te donne le lien http://xcaret.com/
Miso
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 décembre 2011, 20:07
Si vous aimez le Grill...viande super tendre, je vous suggère sur la 10 avenue le Parilla, il y en a un également sur 5ième, mais vous paierez beaucoup plus cher!
lors de mon séjour, j'avais demandé à la représentante, où elle allait manger....et c'est le resto qu'elle m'a suggéré, j'en suis revenue très satisfaite!
Bonne visite
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par kim1983 Le 8 décembre 2011, 11:33
Merci de vos conseils, c'est très apprécié.
Je part demain matin :) j'ai trop hâte!
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 8 décembre 2011, 17:47
Une des prochaines fois que j'y vais, je veux essayer le Alux.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 8 décembre 2011, 18:02
On peut faire aussi de belles découvertes hors de la 5ième avenue.
0 réponse
Répondre